Pack cheville Fisher FX10 en 10x80mm

Le pack :4,00 €TTC


>> Ajouter a mes devis


La cheville Fischer SX10 version 10 x 80 mm en nylon est spécialement utilisée dans les garde-corps inox pour la fixation de platines à l'Anglaise dans du béton plein. Même si dans ce cas nous recommandons vraiment l'utilisation de goujons d'ancrage en inox, voir encore mieux un scellement chimique avec tige filetée. La quadruple expansion de la cheville permet malgré tout une transmission maximale des forces dans le béton tout en offrant des capacités de charges élevées. Sa charge admissible maxi en traction est de 120daN par cheville.

Quel outil pour fixer la Fischer SX10 x 80 ?

Il faut utiliser des forets béton de 10mm pour percer votre dalle béton avec un marteau burineur ou une perceuse à percussion. La cheville Fischer demande une profondeur de perçage de 80mm minimum. Pensez ensuite à bien dépoussiérer le trou de perçage à l'aide d'une soufflette ou d'une poire avant mise en place. La cheville SX10 est prévue pour des tirefonds inox de diamètre 7 à 8 mm.

Conditionnement cheville SX10 ?

La cheville SX10 de Fischer est conditionnée sous forme de blister pour les petites quantités de 10 à 50 vis ou encore de boites carton à partir de 50 unités. Livraison généralement sous 48 heures en France métropolitaine.

Posez votre question ici...

captcha

23 autres produits dans la même catégorie :