Pack vis double filetage A4 M6x45/bois 6x60mm

Le pack :23,91 €TTC


>> Ajouter a mes devis


La vis inox double filetage est spécialement utilisée dans les garde-corps en inox pour fixer des câbles aux murs à l'aide de tendeurs cylindriques. La vis en acier inoxydable dispose de 2 filetages distinct. Un filetage métrique permettant de fixer le tendeur et de le bloquer en ajoutant un contre écrou et un filetage bois/agglo pour fixer le tendeur au mur dans un poteau ou bardage en bois directement ou dans du béton à l'aide d'une cheville de type SX8 non fournie. Disponible en inox A4 / 316.

Quel outil utiliser avec la vis double ?

D'abord vous devez visser la vis côté mur directement dans le bois ou l'aide d'une cheville dans le béton après avoir percé un trou à l'aide de votre perceuse et une mèche béton dans le mur. Pour visser vous devez insérer dans la partie métrique un écrou au bout du filetage qui vous permettra de visser la vis dans le mur à l'aide d'une clé plate ou à cliquet. Une fois vissée complètement il suffira de visser le tendeur sur la partie filetage métrique et de verrouiller le tendeur à l'aide du contre écrou.

Packaging de la vis inox A4 df :

La vis inox A4 à double filetage vous est proposée sous forme de blisters transparents pour les petites quantités de 10, 25 et 50 pièces et en emballage carton pour les quantités de 100 et 200 pièces. N'hésitez pas à demander un devis pour des quantités, notre service commercial reste à votre écoute.

Posez votre question ici...

captcha

23 autres produits dans la même catégorie :