Platine Inox carrée

L'unité à partir de :24,92 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Quels sont les avantages de la platine de fixation pour tubes carrés ? 

Caractéristiques de la platine inox pour poteaux carrés 

Avec un design moderne et contemporain, la platine carrée est l'élément de base de toute rambarde. Elle dispose de 4 trous pour une fixation au sol, de préférence en béton, via tirefonds, scellement chimique ou gougeons d'ancrage de diamètre de 8 à 10 millimètres. Apportant robustesse et solidité, elle assurera une résistance digne de ce nom. Avec une taille de 100 x 100 millimètres et une épaisseur de 6 millimètres, l'embase se fixe à la française, c'est-à-dire une fixation classique. L'installation se fait facilement et ne demande que très peu d'outils. Le manchon a été réalisé pour recevoir des poteaux carrés de 40 x 40 millimètres, avec une épaisseur de 2 millimètres. 

Comment fixer la platine carrée à la française pour garde-corps ?

La platine inox carrée peut se fixer par collage, avec une colle pour inox. Elle est composée d’une embase pour se fixer au sol et d’un manchon, permettant l’assemblage facilement. Insérez ensuite les poteaux dans le manchon avec force pour garantir une sécurité optimale, avec la colle adéquate. La platine se fixe ensuite au sol avec des tirefonds ou des goujons selon le lieu d’installation. Il est important de s’assurer qu’elle soit bien fixée, pour des raisons de sécurité. Des pièces en inox pour garde-fou vous permettront de constituer votre barrière. Cette embase permet uniquement la réalisation de garde-corps carrés.

Pourquoi utiliser une embase carrée à la française ?

Que comprend la platine ?

La platine de fixation pour poteau en inox est livrée seule, sans accessoire. Collez d'abord le poteau carré à la platine. Puis, percez les trous au sol et fixez le support avec la visserie adéquat pour garantir sécurité et solidité à votre garde-corps. La colle en inox nécessaire pour coller les poteaux n'est pas comprise dans le kit, mais vous pouvez les commander sur notre site internet dans la rubrique "Colles inox".

Quels sont les inox disponibles ?

Élégant et distingué, le design de ce produit apportera une touche de modernité à votre espace. La platine est disponible en inox 304 et 316 brossé, aménageable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, sur des terrasses en bois ou du béton par exemple. De plus, le cache platine carré s'adapte parfaitement à ce produit et permet de cacher les vis. Vous pouvez compléter votre achat avec par exemple des caches platines carrés décoratifs grâce à notre rubrique "Platines de sol". 

 

Posez votre question ici...

captcha
Comment doit-on procéder pour coller le poteau avec le manchon. Il y a beaucoup de jeu, les poteaux rentrent sans forcer. Merci
Sébastien de lyon - 15/02/2019
Il faut mettre davantage de colle pour combler le jeu.

14 autres produits dans la même catégorie :