Cache platine Inox carré

L'unité à partir de :9,92 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Pourquoi utiliser un cache platine en inox ?

Propriétés du cache embase

Voici la version carrée du cache platine en inox. Fonctionnellement, il habille votre balustre inox en cachant les vis de fixation des platines. Il est purement décoratif et est un élément de finition. Ses mesures de 105 x 105 millimètres permettent une parfaite imbrication avec les platines carrées à la française de 100 x 100 millimètres. Façonné pour des poteaux ou tube en inox carré de 40 x 40 millimètres et de 2 millimètres d'épaisseur, ce cache pied est un élément indispensable pour un rendu optimal. Il est disponible en plusieurs inox, afin de pouvoir être utilisée dans différents environnements.

Comment installer le cache platine carré ?

Pour installer le cache platine inox carré, rien de plus simple : il vous suffit de le juxtaposer sur la platine. Nul besoin de colle ou de vis pour cette partie du montage. L'emboîtement des deux produits est suffisant pour équiper votre garde-corps. Aucun matériel supplémentaire n'est nécessaire pour réaliser cette étape lors de l'assemblage de votre garde-corps, et l’installation se fait en quelques secondes seulement. Il s’utilise avec des poteaux carrés en inox de 40x40 mm.

Quels sont les atouts de ce cache platine carré ?

Que comprend le cache ?

Ce produit est conçu pour coïncider avec des platines carrées préalablement fixées à la française. Il est livré sans accessoire et est prêt à être installé. Après vous être assurés de la bonne construction de votre base en ancrant la platine dans le sol, déposez le cache platine, et le tour est joué. Vous pouvez ensuite continuer l'élaboration de garde-corps en toute tranquillité. Pensez cependant à l’insérer avant d’installer votre main courante.

Le choix de l’inox

Ce cache embase inox est un détail de finition indispensable pour sublimer votre garde-corps. Fin et raffiné, il est aussi disponible en inox 304, 316 brossé ou encore 316 poli miroir, résistant ainsi au bord de mer et de piscine et s'adaptant totalement à vos pièces d'intérieur. Le choix de l’inox est capital dans l’utilisation de votre cache-platine. Mais ce cache platine inox carré n'est pas seulement un accessoire décoratif. En effet, il permet également de protéger la platine et les vis de la corrosion, le rendant essentiel et résistant, en protégeant et décorant votre embase.

Posez votre question ici...

captcha

10 autres produits dans la même catégorie :