Platine inox anglaise ajustable

L'unité à partir de :33,25 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Pourquoi choisir une platine inox ajustable à l’anglaise ?

Quelles sont les caractéristiques de la platine ?

La platine de fixation à l'anglaise ajustable en hauteur permet une fixation solide de votre balustrade en inox en se fixant sur la dalle de votre façade ou le limon d’un escalier. Le diamètre de cette platine pour garde-corps est de 150 millimètres avec 2 trous de fixation. Cette embase déjà soudée est faite pour des poteaux de 42.4 millimètres de diamètre. Grâce à une installation sans perçage, vous pouvez régler la hauteur de votre poteau et ainsi l’ajuster à votre configuration et votre espace. Cette version haut de gamme de la platine apportera solidité et sécurité à votre rambarde en inox à l’anglaise.

Quels sont les avantages de la platine ajustable ?

D'une forme ronde et design, cette platine anglaise réglable produira un effet de somptuosité à votre espace, en soutenant votre poteau avec élégance. La platine à l'anglaise a l'avantage de ne pas mordre sur la surface de la terrasse ou de l'escalier, contrairement à une platine à la française. Par conséquent, votre garde-corps inox redonnera de l'espace à vos volumes et évitera toute perte de place. Ce pied, qui est disponible en inox brossé 304 ou 316 brossé et poli miroir, est donc un atout considérable pour votre monture pour garantir élégance et fiabilité. Les différentes qualités d’inox lui permettent d’être utilisées en toute circonstance et dans tous les milieux.

Comment utiliser la platine à l’anglaise réglable ?

Avec quel accessoire utiliser l’embase en inox ?

L'embase en inox est fournie avec les vis de serrage permettant de moduler les poteaux ronds en inox à votre guise. Facile à monter et à régler, les poteaux de 42.4 millimètres de diamètre se glissent naturellement dans les manchons prévus à cet effet. Après l'avoir ancrée sur la surface de votre choix, limon ou façade, serrez-la vigoureusement jusqu'à obtenir la stabilité totale des poteaux et un maintien optimal.

Comment fixer la platine à l'anglaise réglable ?

Pour fixer cette platine inox réglable en hauteur, il faut tout d'abord la visser sur une dalle, suffisamment épaisse et résistante pour supporter la chute. Elle permet de peaufiner le réglage de la hauteur des poteaux et cela poteau par poteau, vous permettant ainsi d'ajuster parfaitement votre garde-corps à votre espace. Ils sont vissés comme dans un étau, et ne nécessite aucun perçage. C'est une platine luxueuse d'excellente facture, qui permet une installation facile et rapide.

Posez votre question ici...

captcha
ma question
Afin de prévoir les coupes de mes lames composites, pouvez-vous me donner les dimensions exactes de vos platines inox 316 anglaise. Tout du moins de la semelle de la platine à l'axe du tube de 42,4 mm
Bruno de Brias - 05/08/2017
notre réponse
La platine mesure 11.7 x 4.7 cm
ma question
Bonjour, est-ce que les "mâchoires" où viennent se loger les tubes sont soudées sur la platine ronde de 120 mm ou bien est-ce quelles sont vissées ? Merci.
Frederic de Paris - 15/03/2017
notre réponse
Bonjour, les manchons sont vissés sur la platine. Cordialement,

10 autres produits dans la même catégorie :