Raccord union inox pour bois

L'unité à partir de :9,92 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Présentation du raccord union inox pour bois

Description du raccord droit

Le raccord union pour bois en inox permet de raccorder deux segments de mains courantes bois entre elles afin d'en prolonger la longueur. Deux raccords inox pour bois se vissent à la main courante de part en part et se colle à un manchon inox à l'aide de colle spéciale inox que vous pouvez commander sur le site. Idéal pour garde-corps à main courante bois.

Diamètre main courante

Le fourreau, ou mamelon, s'utilise avec des mains courantes en bois d'un diamètre de 42 millimètres. Il permet le raccordement de deux mains courantes pour en prolonger la longueur, sans création d'angle.

Disponibilité inox et installation

Inox 304 et 316 brossé et poli miroir

Le connecteur de tube est disponible en inox brossé 304 ou 316 et 316 poli miroir. Vous pouvez alors l'utiliser en intérieur, en extérieur mais également en bord de mer ou de piscine.

Comment installer le raccord bois inox ?

La fixation du prolongateur est simple et rapide. Pour réaliser une liaison entre deux mains courantes en bois, il faut utiliser de la colle inox. Appliquez la colle à l'intérieur du tube, puis insérez le manchon à l'intérieur. Attentez quelques minutes et votre jonction bois inox sera souder.

Posez votre question ici...

captcha

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

7 autres produits dans la même catégorie :