Disque à tronçonner inox 230mm

4,08 €

-5%

L'unité à partir de :3,88 €TTC

Prix réduit !



Le disque de découpe inox pour meuleuse de diamètre Ø 230 mm est un disque à tronçonner l'inox ou l'aluminium. Son gros diamètre facilite la coupe de tubes et permet également la coupe de profilés aluminium pour garde-corps tout verre sur profilé, que vous trouverez dans nos accessoires inoxTrès haut rendement car issu des dernières technologies en matière de découpe, il est plébiscité par les artisans pour sa longévité et aussi parce qu'il diminue drastiquement les traces de bleuissement dues à la chaleur. Il est donc idéal pour votre rambarde, en raison d'une coupe propre et impeccable.

Composition du disque de coupe inox Ø 210 :

Cet outil de découpe d'inox permet de réduire de façon importante les échauffements dues à la friction, sans fer, ni chlore, ni soufre il réduit drastiquement le bleuissement dus à la haute vitesse de rotation, pas trop idéal quand on veut couper l'acier inoxydable. Autre avantage, sa composition de grains fins permet d'affiner la coupe et d'éviter considérablement la bavure. Les étincelles sont par la même réduites permettant une sécurité et un confort accru.

Recommandations du disque à tronçonner:

le disque de découpe inox est dédié pour une utilisation avec des meuleuses électrique de diamètre Ø 230.  La vitesse de rotation maxi recommandée est de 80 ms (< à 12200 tours / minute). Pour votre sécurité nous vous conseillons de toujours utiliser des lunettes, gants, tablier, masque à poussière. Découvrez également le foret inox qui vous permettra de réaliser des trous dans vos tubes inox.

Ne pas utiliser pour des applications d'ébarbage. 

Posez votre question ici...

captcha

9 autres produits dans la même catégorie :