Platine anglaise ajustable pour tube carré

L'unité à partir de :41,58 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Pourquoi choisir la platine anglaise ajustable pour tube carré ?

Quelles sont les dimensions de l’embase rectangle ?

La version pour tube carré de la platine rectangle à l'anglaise a une dimension de 136 x 43 millimètres et possède 2 trous de fixation pour vis de 8 à 10 millimètres. Ses manchons sont conçus pour recevoir des poteaux carrés de section de 40 x 40 millimètres et d'épaisseur de 2 millimètres. Elle est fabriquée dans un matériau inoxydable, lui permettant ainsi de résister à la corrosion. À l'instar de la platine inox ronde, la platine anglaise ajustable pour tube carré est une base de fixation solide et résistante, permettant d'assurer la stabilité de votre balustrade inox.

Quelles sont les particularités de la platine de fixation ?

La platine rectangle à l'anglaise pour tube carré offre la possibilité de préserver la surface et le volume de votre espace intérieur ou terrasse grâce à son design fin et discret. En n'empiétant pas sur votre plancher, ce pied en inox permet de ne pas perdre de place et superficie. Sa fonction ajustable vous permettra d'assembler votre garde-corps en fonction de votre surface. La platine est disponible uniquement en inox brossé 316. Elle peut alors s'adapter à tous les milieux, intérieur ou extérieur, sans risque de rouille.

Comment utiliser la platine pour tube carré à l’anglaise ?

Comment la platine est-elle livrée ?

La platine de fixation à l’anglaise pour poteau carré est livrée sans visserie pour fixer dans votre support. Elle est livrée déjà montée et permet une installation rapide et facile. Elle est l’accessoire idéale pour fixer un tube en applique lorsque le niveau doit être ajusté pour chaque poteau.

Comment installer l’embase de fixation pour poteau carré ?

Pour des raisons pratiques, il est possible d’installer dans un premier temps le poteau carré à l’intérieur de l’embase, puis de la fixer dans la dalle. La fixation de l'embase se fait sur dalle ou le limon à l'aide de vis. Modulable, elle permet de régler la hauteur de chaque poteau indépendamment l'un de l'autre afin d'obtenir un garde-corps de niveau. Elle se serre au poteau à l'aide de 2 colliers à vis et ne nécessite aucun perçage ni collage et est donc facile à réaliser et à mettre en place.

Posez votre question ici...

captcha

10 autres produits dans la même catégorie :