Portillon inox à 9 lisses

832,50 €

-20%

L'unité à partir de :666,00 €TTC

Prix réduit !
reassurance inoxkit


 

 

 


Quand utiliser un portillon à 9 lisses ?

Le portillon à 9 lisses s'installe dans la continuité de votre garde-corps à 9 lisses pour permettre une sécurisation complète et efficace contre la chute. Il peut, par exemple, être installé sur une terrasse pour protéger l'accès. Livré en kit complet, il permet une installation facile et rapide. Le kit comprend le cadre en inox, les lisses ainsi que les supports permettant son assemblage sans difficulté. Ce portillon est proposé avec des poteaux ronds ou carrés, tout comme nos garde-corps en inox, pour une sécurité à la fois fiable et moderne.

Système de fermeture

Pour une sécurité efficace et sûre, le portillon avec 9 lisses en inox est proposé avec un système de fermeture avec verrouillage à clé. Ainsi vous pouvez assurer la fermeture complète de votre rambarde. Pour cette option, vous pouvez choisir le sens d'ouverture du portillon : droite ou gauche (voir photo produit). Il est également possible d'opter pour une serrure avec loquet à levier, permettant de le maintenir fermer. Pour cette version, le portillon est battant.

Portillon en acier inoxydable

Le portillon est en inox, qui est un acier dit inoxydable. Cet acier de qualité est utilisé en raison de sa résistance accrue à la corrosion. Ainsi, il assurera la longévité de votre portillon en kit. Ce dernier est disponible en inox 304 et inox 316. La différence entre les deux inox réside dans leur composition. L'inox 316 comprend du molybdène lui permettant d'être utilisé en extérieur, contrairement au 304, qui lui est plutôt conseillé en intérieur. Le 316 poli miroir est quant à lui idéal en bord de mer ou de piscine.

Norme de sécurité

La norme NF P01-012 assure la bonne conformité des garde-corps, mais aussi des portillons. Ce modèle à 9 lisses est conforme à la norme pour des hauteurs de chute inférieures à un mètre. Pour les hauteurs supérieures, vous pouvez opter pour un modèle avec lisses et verre ou encore lisse et tôle, qui apporte une zone de sécurité supplémentaire grâce au soubassement sur les 45 premiers centimètres. Ce dernier est indispensable pour éviter d'être escaladé par des enfants en bas âges.

Composition du kit portillon 9 lisses

Le portillon en inox à 9 lisses est livré sous forme de kit et comprend :

  • Cadre inox rond ou carré
  • Supports de lisses et lisses inox Ø 12mm
  • 2 poteaux de réception de 1021 mm (platine, cache platine, poteau, bouchon sur poteau)
  • 2 Charnières inox pour tube rond ou carré
  • 1 serrure portillon type loquet à levier ou serrure à clé
  • Colle
  • Kit de perçage
  • Visserie inox
  • Livré non monté

Posez votre question ici...

captcha