Portillon inox à 5 lisses et polycarbonate

957,50 €

-20%

L'unité à partir de :766,00 €TTC

Prix réduit !
reassurance inoxkit


 

 

 


Particularités du portillon à 5 lisses et polycarbonate

Le portillon à 5 lisses et polycarbonate est un élément de sécurité efficace et fiable permettant d'empêcher un accès à une zone dangereuse ou où il y a un risque de chute. En s'installant avec le garde-corps du même nom, ils forment une protection exceptionnelle pour votre terrasse, balcon ou encore mezzanine. Le portillon est livré en kit complet, comprenant le cadre en inox, avec poteaux ronds ou carrés selon les modèles, des lisses, une plaque de polycarbonate avec leurs supports et fixations, ainsi qu'un système de fermeture, selon les options choisies.

Serrure à clé ou loquet à levier

Ce modèle de portillon pour garde-corps est proposé avec deux systèmes de fermeture différents. Le premier est un loquet à levier, permettant de maintenir simplement le portillon fermé. Le second est une serrure avec fermeture à clé, assurant une sécurité supplémentaire. Pour cette seconde version, vous avez également la possibilité de choisir le sens d'ouverture. Il peut être par la droite ou par la gauche (voir photo), à choisir selon vos besoins. Cette option n'est pas disponible pour le portillon avec loquet car celui-ci est battant.

Les différents inox

Différents types d'inox sont proposés pour ce portillon avec lisses et polycarbonate. L'inox est un acier de qualité réputé pour sa résistance et sa robustesse, qui se décline en différentes qualités. Il est ainsi disponible en inox 304 brossé, pour une installation en intérieur, en inox 316 brossé, pour une installation en extérieur, et en inox 316 poli miroir pour le bord de mer ou de piscine. Choisir un inox adapté à votre environnement permet avant tout d'avoir une meilleure conservation de votre produit mais aussi de réduire l'entretien.

Un portillon aux normes NF

Le portillon 5 lisses avec plaque de polycarbonate est conforme aux normes NF P01-012, qu'importe la hauteur de chute, à l'instar du garde-corps inox assorti. En effet, le soubassement en polycarbonate crée une zone de sécurité indispensable pour éviter qu'il soit escaladé par des enfants en bas âge, créant ainsi une sécurité supplémentaire. Ce portillon vous permet de créer une barrière de sécurité complète et efficace.

Un kit portillon 5 lisses et polycarbonate

Ce portillon est à monter soi-même. Il est livré en kit et comprend :

  • Cadre inox rond ou carré
  • Plaque de polycarbonate et supports
  • 2 poteaux de réception de 1021 mm (platine, cache platine, poteau, bouchon sur poteau)
  • Supports de lisses et lisses inox Ø 12mm
  • 2 Charnières inox pour tube rond ou carré
  • 1 serrure portillon type loquet à levier ou serrure à clé
  • Colle
  • Kit de perçage
  • Visserie inox
  • Livré non monté

Posez votre question ici...

captcha