Portillon piscine inox et verre

L'unité à partir de :1 158,33 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Pour sécuriser l'accès de votre barrière ou clôture à votre piscine, voici le portillon inox en verre assorti. Il peut être installé dans la continuité de votre clôture ou barrière inox en kit et offre un résultat harmonieux et design. Il est totalement conforme et testé à la norme sécurité piscine NF P 90-306. Ce portillon de 1.20 m de hauteur est équipé d'une poignée de sécurité piscine multipoint ainsi qu'un verrouillage à clé. Pour les versions ERP, (hôtels, clubs de vacances, campings, piscines publiques etc...), le portillon piscine inox et verre est équipé en plus d'un système de fermeture automatique à ressort, toujours dans le but de répondre aux normes de sécurité.




Le portillon est composé d'un cadre en inox rigide renforcé ainsi qu'un vitrage feuilleté 44/2 de 8.76 mm d'épaisseur. Le verre est composé de 2 vitrages de 4 mm assemblés à l'aide de 2 feuilles de PVB (films anti-effraction). Pour une installation facilitée, le portillon Inoxkit est conçu pour un entraxe entre poteaux de 100 cm, soit une ouverture réelle de 95 cm. Il est ainsi compatible aux normes PMR (personne à mobilité réduite). Le portique d'accès est obligatoire avec une clôture piscine. Il permet de régulariser l'accès à la baignade et d'empêcher les jeunes enfants et enfants en bas âges d'accéder au bassin. Cette prévention imposée par les normes françaises de sécurité permet de réduire les risques de noyade, mais ne substitue en rien à la surveillance d'un adulte.


Quel inox choisir 304 316L brossé poli miroir

Pour un portillon, quel est l'inox le plus adapté ?

Tous nos modèles de portillon piscine en verre sont disponibles dans 2 qualités d'inox :

  • L'inox 316 brossé est prévu pour une utilisation en extérieur et convient à un usage pour une piscine non chlorée
  • L'inox 316 poli miroir sera indispensable en cas de proximité avec la mer et autre type de piscine

choix de l'inox  >

normes garde-corps nf p90-306

Quelles sont les normes pour un portillon piscine ?

Nos portillons verre pour piscine avec charnières sont fabriqués pour être conformes à la norme Française NFP 90-306 avec un système de verrouillage multipoint et système de fermeture automatique à ressort, qui est obligatoire pour une installation autour d'une piscine en ERP (établissement recevant du public). Il est également conforme à la norme NFP 01-012 garde-corps pour des hauteurs de chute inférieures à 1 mètre. Il est également possible d'avoir la version conforme aux chutes supérieures à 1 mètre en option, pour cela, nous contacter par mail ou par téléphone.  En effet dans ce cas-là, le verre n'est pas le même et sera plus épais car il aura pour but de protéger de la chute et doit donc être plus résistant que pour une barrière de piscine.

Composition du kit portillon piscine inox et verre

Le portillon piscine est livré en kit à installer soi-même, grâce à un concept sans soudure. Le kit portillon piscine comprend :

  • Cadre inox rond
  • Pinces à verre et verre feuilleté 44/2 anti effraction
  • 2 Charnières inox pour tube rond
  • 1 serrure portillon à clé et poignée de sécurité multipoint conforme NFP 90-306
  • Visserie inox
  • Livré non monté

Posez votre question ici...

captcha
Pour un projet privé peut-on avoir un portillon d’accès en verre à une piscine de 80 cm de hauteur avec les 2 potelets latéraux pour prendre un vitrage à gauche et à droite. Merci pour retour. Très Cordialement
Pascal de PDA architecture à PARIS - 10/02/2019
Cela peut être réalisable sur devis uniquement.

6 autres produits dans la même catégorie :