Portillon Inox à tôle perforée

L'unité à partir de :991,67 €TTC


Si vous éprouvez des difficultés avec le devis 3D n'hésitez pas à consulter l'aide vidéo ou faire une demande de devis par mail:



Pourquoi choisir un portillon d'accès avec tôle ?

Voici la version en tôle perforée du portillon pour garde-corps en inox qui vous apportera toute la sécurité et sérénité requise tout en préservant votre intimité. Voir sans être vu, tel est la devise de ce portillon inox tôle perforée. Il est idéal en cas de vis-à-vis afin de préserver votre intimité. Conçue pour des garde-corps conformes à la norme NFP 01-012, la barrière mobile à tôle permet de réaliser une ouverture et fermeture sur une terrasse ou un escalier par exemple. Elle peut être nécessaire pour séparer deux zones distinctes ou encore pour sécuriser un accès. En inox, elle apporte de la modernité à votre espace extérieur. De plus, ce matériau de qualité possède des propriétés inoxydables qui le rendent efficace face à la corrosion. La tôle lui permet également d'être conforme aux normes, même pour des hauteurs de chute de plus d'un mètre, car il s'agit d'un matériau infranchissable. Il en est de même pour les rambardes à tôle, qui sont des protections efficaces contre la chute.



Il est composé d'un cadre inox avec pinces à tôle et tôle perforée aluminium de 20/10ème d'épaisseur, de charnières inox solides et d'un système de verrouillage par loquet ou serrure à clef en option, à choisir selon vos besoins. Le portillon en tôle d'Inoxkit est conçu pour une installation facilitée avec un entraxe entre poteaux de soutien de 1.00 m. Son ouverture effective de 95 cm lui permet d'être compatible PMR (personne à mobilité réduite ou en fauteuil roulant), lui permettant une utilisation en habitation privée ou en Établissement Recevant du Publics (ERP). Il est livré sous forme de kit, à installer soi-même. Grâce à un système sans soudure, qui est le même que celui utilisé dans les garde-corps en kit, l'installation se fait sans difficulté. Grâce aux différents inox, le portique peut être installé en intérieur comme en extérieur.

Quel inox choisir 304 316L brossé poli miroir

Quel inox choisir entre le 304 et 316 brossé ou poli miroir ?

Le portillon en inox avec tôle perforée est disponible en 304 et 316. Le choix de la qualité d'inox va dépendre du lieu de votre implantation, intérieur ou extérieur.

L'inox 304 brossé est conçu pour l'intérieur uniquement
L'inox 316L brossé est conçu pour l'extérieur (sauf bord de mer et piscine)
L'inox 316L poli miroir sera préféré en bord de mer et piscine. Pour sécuriser l'accès à un bassin, découvrez aussi notre portillon piscine en verre conforme aux normes

choix de l'inox  >

Composition du kit portillon inox avec tôle

Le kit portillon est complet pour permettre une installation en toute simplicité. Le portique inox et tôle comprend :

  • Cadre inox rond
  • Pinces à tôle et tôle 20/10 ème en Aluminium anodisé
  • 2 Charnières inox pour tube rond
  • 1 serrure portillon type loquet ou serrure à clé en option
  • Visserie inox
  • Livré non monté

Posez votre question ici...

captcha

6 autres produits dans la même catégorie :