Poteau rond 3 câbles et tôle ANG

102,01 €

-20%

L'unité à partir de :81,61 €TTC

Prix réduit !
reassurance inoxkit


 

 

 


Pourquoi opter pour un poteau rond 3 câbles et tôle à l'anglaise ?

Ce poteau en inox rond de 42.4 mm de diamètre est conçu pour recevoir 3 câbles et une plaque de tôle. Il est idéal pour la réalisation de rambarde de sécurité pour protéger de la chute efficacement. Vous pouvez y ajouter des tendeurs de câble (non compris) ainsi qu'une main courante ronde de diamètre 42.4 mm (non compris) afin de compléter votre installation.

Une fixation à l'anglaise

Le poteau en kit est livré avec une platine de fixation à l'anglaise, afin de permettre une installation en applique sur une dalle ou le limon d'un escalier. Ce mode de fixation permet de gagner de l'espace, car la platine n'empiètera pas sur votre surface au sol.

Les différentes versions

Plusieurs poteaux sont disponibles pour le modèle câble et tôle à l'anglaise. Le poteau de départ vous permettra de démarrer ou de finir votre garde-corps inox. Départ à droite ou à gauche, tout dépend de votre configuration. Les poteaux d'angle et intermédiaire seront indispensables pour la suite de votre garde-fou. Ces derniers comprennent 4 pinces à tôle pour pouvoir faire une liaison facilement. Pour les poteaux d'angle, en raison d'un grand nombre de possibilité, contactez-nous.

Les inox disponibles 

Pour répondre aux différents besoins, le potelet pour garde-corps câbles et tôle est disponible en deux versions d'inox. Celle en inox 304 brossé est conçue pour une utilisation en intérieur uniquement. La version en 316 brossé comprend dans sa composition du molybdène, qui le rend davantage résistant et lui permet donc de pouvoir être installé en extérieur.

Installation du poteau pour garde-corps

Livré sous forme de kit, le poteau inox s'installe en toute simplicité. Déjà percé pour recevoir le câble et la tôle, il ne restera plus qu'à assembler ! Les supports de main courante se fixent idéalement avec de la colle spéciale inox (non fourni). La platine à l'anglaise ainsi que les supports de tôle sont quant à eux à visser au poteau.

Que comprend le poteau en kit ?

Le poteau rond 3 câbles et tôle en pose à l'anglaise est livré en kit. Il comprend :

  • Un support de main courante
  • Un poteau en inox de 110 cm de hauteur, de diamètre 42.4 mm et 2 mm d'épaisseur
  • Pré-percé en 6 mm de diamètre pour câble de 3.2 ou 4 mm
  • 2 ou 4 pinces à tôle selon modèle
  • Une platine de fixation à l'Anglaise

Posez votre question ici...

captcha