Poteau piscine rond verre MC ANG

130,00 €

-20%

L'unité à partir de :104,00 €TTC

Prix réduit !



Fabriquez votre clôture piscine avec ce poteau rond à l'anglaise pour verre

Ce poteau rond pour clôture de piscine en verre avec main courante est en inox et se pose à l'anglaise, soit une fixation sur la dalle ou le limon. Il est livré sous forme de kit complet comprenant le poteau, la platine de fixation à l'anglaise, le support de main courante pour tube rond de 42.4 mm de diamètre et les pinces à verre, 2 ou 4 selon le modèle choisi. Ce kit est conçu pour être installé facilement et rapidement, et surtout pour être accessible à tous. 

Il permet de réaliser une rambarde aux normes de sécurité piscine. Indispensable et parfois même obligatoire, elle empêche les enfants en bas âge d'accéder à votre bassin, et évite donc les risques de noyade. Elle représente une sécurité efficace et design. 

Quelle version de poteau choisir ?

Le poteau de départ comprend deux pinces à verre. Il est utilisé pour créer le départ ou la fin de votre barrière de piscine en verre. Il existe le poteau de départ à droite et celui à gauche. Le positionnement des pinces à verre par rapport à la platine varie en fonction du modèle. Le poteau intermédiaire en inox comprend quant à lui quatre pinces à verre et permet de faire la liaison entre deux segments et donc de relier deux verres entre eux. Dans tous les cas, le poteau est disponible en inox 316 brossé et poli miroir. Pour les poteaux d'angle, nous contacter.

Comment installer le poteau de barrière de piscine en verre à l'anglaise ?

Ce poteau pour barrière de piscine se fixe en applique sur une dalle, grâce à une platine de fixation à l'anglaise. Le support de main courante s'emboîte et se colle au poteau. La colle se solidifie et réalise une soudure à froid. Les pinces à verre sont ensuite à visser au poteau pré-percé. Les panneaux de verre n'ont pas besoin d'être percé pour être installé. Nous conseillons d'installer tous vos poteaux avant de commander le verre, pour éviter les erreurs de montage. Pour une clôture de piscine en verre plus complète, vous pouvez également vous équiper d'un portillon en verre aux normes françaises ou utiliser des accessoires inox pour rambarde. Découvrez aussi le poteau pour clôture en verre sans main courante, pour une barrière encore plus design.

Quel inox choisir pour une clôture piscine : 316 brossé ou 316 poli miroir ?

Afin de répondre à tous les besoins, ce poteau pour garde-corps est disponible en inox 316 brossé et 316 poli miroir. La différence réside dans la finition, le premier est mat et le second est brillant. L'inox 316 est conçu pour un usage extérieur. L'inox brossé s'utilise dans des conditions classiques, et le poli miroir s'utilise en bord de mer ou à proximité d'une piscine chlorée. 

Que comprend le kit poteau rond pour barrière piscine en verre à l'anglaise ?

Le kit poteau de clôture piscine prêt à monter est facile et rapide à installer. Il comprend : 

  • Un support de main courante
  • Un poteau en inox de 120 cm de hauteur, diamètre 42.4 mm et 2 mm d'épaisseur
  • 2 pinces à verres pour verre 8,76 mm d'épaisseur
  • Une platine de fixation à l'anglaise

Posez votre question ici...

captcha

30 autres produits dans la même catégorie :