Poteau piscine rond verre SMC FR

L'unité à partir de :113,33 €TTC



Réalisez votre clôture piscine avec ce poteau en inox

Ce potelet en inox rond de 42.4 mm de diamètre vous permet de réaliser une barrière de piscine en verre répondant aux normes de sécurité française. Livré sous forme de kit, il comprend la platine de fixation à la française avec son cache-platine, le poteau ainsi que 2 ou 4 pinces à verre en fonction du modèle souhaité. Le kit est complet et permet d'installer facilement et rapidement votre poteau, sans aucune soudure. 

La clôture de piscine en inox et en verre représente une sécurité efficace, empêchant ainsi les enfants en bas âge d'accéder à votre bassin. Notez qu'un élément de sécurité pour votre piscine est obligatoire selon les normes françaises. 

Quel type de poteau choisir ?

Le kit poteau de départ pour piscine comprend deux pinces pour verre, et constitue le départ ou la fin de la clôture en verre. Le kit poteau intermédiaire pour rambarde en comprend quatre, afin de relier deux panneaux de verre entre eux et donc de faire la liaison entre deux segments. Grâce à la platine de fixation à la française, ce poteau en inox peut être orienté dans le sens de votre choix. Rendez-vous ensuite dans notre rubrique accessoires pour rambarde pour compléter votre kit. Chaque version est disponible en plusieurs qualités d'inox, brossé ou poli miroir.  

Comment installer ce poteau pour barrière piscine en verre sans main courante ? 

Ce poteau en inox rond se fixe à la française, soit au sol avec une platine classique. La platine se fixe avec des goujons ou tirefonds selon le type de sol. Le poteau s'emboîte et se colle au manchon, avec une colle spéciale inox. Les pinces à verre sont à visser au poteau. Le verre n'a pas besoin d'être percé pour être installé. Nous conseillons d'installer tous vos poteaux et dans un second temps de commander du verre sur mesure. Pour une clôture de piscine plus complète, vous pouvez également utiliser un portillon en verre. Découvrez également le poteau pour clôture piscine en verre à l'anglaise sans main courante, qui vous permet de réaliser une fixation en applique sur une dalle. 

Quel inox choisir entre le 316 brossé et poli miroir pour une clôture piscine ?

Ce poteau inox pour garde-corps est disponible en inox 316 brossé et poli miroir. Les deux sont conçus pour l'extérieur, mais l'un est mat et l'autre brillant, ce qui modifie la résistance à la corrosion. L'inox 316 poli miroir est conçu pour un usage extérieur, tout comme le 316 poli miroir. Mais le poli miroir sera préféré en bord de mer ou à proximité d'une piscine chlorée. Avec sa finition brillante, cet inox ne retient pas les embruns marins, ce qui empêche la corrosion.  

Quelle est la composition du kit poteau rond pour verre à la française ?

Le poteau pour clôture piscine en verre est livré en kit complet, pour une installation facile et rapide. Il comprend :

  • Un poteau en inox de 110 cm de hauteur, diamètre 42.4 et 2 mm d'épaisseur
  • 2 ou 4 pinces (selon le modèle) à verre pour verre 8.76 mm d'épaisseur
  • Une platine de fixation à la française avec cache platine inox

Posez votre question ici...

captcha

30 autres produits dans la même catégorie :