Raccord d'angle à 90° arrondi

14,08 €

-20%

L'unité à partir de :11,27 €TTC

Prix réduit !



Réaliser un angle droit arrondi grâce à ce raccord pour main courante

Quand utiliser le raccord d'angle à 90° ?

Le raccord d'angle arrondi permet de raccorder deux tubes en inox afin de former un angle droit à 90°. Sa forme courbée offre la possibilité de réaliser un angle arrondi, pour un résultat plus harmonieux en étant dans la continuité du tube en inox. Il est discret et permet d'assembler facilement deux tubes en inox. Il peut être utilisé en intérieur comme en extérieur, pour la création d'angles pour votre garde-corps ou rampe.

Avec quelle main courante utiliser ce raccord ?

Ce coude inox s'utilise avec des mains courantes ou tubes ronds en inox de 42.4 millimètres de diamètre. Il peut aussi être utilisé avec des tubes en bois, de hêtre ou exotique, en ajoutant un raccord pour bois en inox, qui se fixe à l'intérieur de la main courante en bois. Vous les trouverez dans nos accessoires pour rambarde inox dans notre boutique en ligne.

Comment utiliser le coude inox arrondi à 90° ?

Un raccord d'angle à 90° en inox 304 ou 316

Ce raccord d'angle à 90° arrondi est en inox 304 ou 316 brossé. Vous pouvez ainsi choisir de l'installer en intérieur ou en extérieur.

Comment fixer le connecteur de tubes ?

Le connecteur en angle droit se fixe de façon très simple, comme un raccord union. Sans soudure, vous n'aurez besoin que de colle spéciale inox pour assembler le raccord avec vos mains courantes rondes. Appliquez tout d'abord la colle à intérieur de votre premier tube en inox, puis insérez le raccord. Effectuez quelques mouvements de rotation pour que la colle s'applique uniformément. Réalisez la même étape avec votre second tube, puis laissez sécher.

Posez votre question ici...

captcha

14 autres produits dans la même catégorie :