Garde-corps 3 câbles et tôle moiré


 

 

 


Pourquoi choisir un garde-corps 3 câbles et tôle moiré ?

Le garde-corps en inox avec câbles et tôle au motif moiré est réputé pour son design et son style unique. Cet effet moiré donne un effet dégradé à votre tôle et joue avec les ombres pour donner une illusion de volume ou de mouvement selon les modèles.

Les avantages du câble inox

Le câble inox est sollicité pour sa robustesse et sa résistance. Idéal pour retenir une personne en cas de chute, il en fait un élément indispensable de votre rambarde. La tension est réalisée grâce à des tendeurs de câbles installés à chaque extrémité du garde-fou.

Un garde-corps pour protéger de la chute

Ce garde-corps est idéal pour protéger de la chute efficacement. La tôle perforée au motif moiré en soubassement représente une zone de sécurité obligatoire pour respecter les réglementations en vigueur. Le câble en partie haute va permettre au garde-corps d'arriver à une hauteur d'un mètre afin de garantir une protection efficace.

Configurez votre projet de rambarde en kit

L'inox

Nous proposons ce garde-corps avec câble et tôle au design moiré dans trois inox différents, afin de répondre à tous vos besoins. Ainsi, si vous souhaitez l'installer en intérieur, alors vous pouvez choisir de l'inox 304 brossé. Si vous souhaitez l'installer en extérieur, alors vous pouvez choisir de l'inox 316 brossé ou poli miroir en fonction de votre environnement.

Les platines

Ce garde-fou est proposé avec des platines de fixation à la française ou des platines de fixation à l'anglaise. Les premières se fixent directement sur votre sol, alors que les secondes vont se fixer en applique. Les platines à l'anglaise nécessitent une dalle suffisamment épaisse pour assurer le bon maintien de la rambarde.

La main courante

Vous pouvez également choisir le type de main courante que vous souhaitez installer sur votre garde-corps. Celle-ci peut être en inox, du même que celui qui compose votre structure, ou en bois. La main courante peut être en bois de hêtre (pour intérieur uniquement) ou en bois exotique.

Un kit adapté à votre configuration

Le garde-corps avec câble et tôle moiré est livré sous forme de kit. Celui-ci sera adapté à vos longueurs et votre configuration. Ainsi, si vous possédez des angles ou des inclinaisons, des accessoires viendront compléter votre kit pour une installation en toute simplicité.

Que comprend le kit ?

Votre kit garde-corps câble et tôle au motif dégradé comprend :

  • Poteaux inox avec supports de mains courantes, platines et caches-platine (fr)
  • 3 perçages traversants pour le câble
  • Angles droits ou orientables inox sur poteau ou déportés (selon configuration)
  • Mains courantes au choix en inox, bois de hêtre ou bois exotique ronds (segments de 2.70 m maxi) à percer et tarauder sur place (peuvent être également à recouper sur place si besoin)
  • Embouts inox décoratifs et raccords union...
  • 3 Câbles inox de 4 mm avec 3 tendeurs de câble à chaque extrémité (livrés en bobine, à recouper sur place)
  • Pinces à tôle perforée en inox
  • Plaque de tôle
  • Visserie inox, goujons d'ancrage pour béton (tirefond pour bois possible en option)
  • Colle inox

Posez votre question ici...

captcha