Verre feuilleté trempé 66/2 opale

L'unité à partir de :190,40 €TTC


 

 

 


Quels sont les atouts du verre feuilleté trempé 66/2 opale ?

Particularités du verre 66/2

Ce verre feuilleté trempé 66/2 possède une épaisseur de 12.76 mm. Un verre feuilleté et trempé indique que celui-ci est composé de feuilles PVB retenant le verre en cas de choc, mais aussi qu'il a subi un traitement thermique lui permettant d'être davantage solide qu'un verre classique. Ces deux propriétés vont de ce verre feuilleté trempé une protection idéale pour vos garde-fous et autres éléments de sécurité, car il n'explosera pas en mille morceaux. Ce verre 66/2 possède des bords polis.

Un verre opale de 12.76 mm d'épaisseur

Ce verre pour garde-corps a la particularité d'être opale, ce qui signifie qu'il n'est pas transparent, mais translucide. Un verre pour garde-corps opale est un atout considérable pour votre espace extérieur. Grâce à sa particularité occultant, il préserve votre intimité et vous offre la possibilité de profiter pleinement de vos moments entre amis ou en famille. Un verre opale est généralement utilisé en cas de vis-à-vis en extérieur, mais vous pouvez également l'installer en intérieur. De plus, ce type de vitrage laisse passer la lumière naturelle et la luminosité.

Utilisation et tailles du verre 66/2 opale

Quelle taille de verre choisir ?

Le panneau de verre est disponible en deux hauteurs différentes : 1 m et 1,1 m. Ces deux tailles vous permettront d'adapter le verre au mode de fixation de votre rambarde, qu'elle soit installée à la française, à l'anglaise ou en encastré. Ainsi, elle pourra être conforme à la hauteur réglementaire de sécurité et assurer une protection optimale, notamment auprès des jeunes enfants. Pour une fixation au sol, une hauteur d'un mètre est idéale. Pour les autres modes de fixation, il est préférable d'opter pour une hauteur de 1,1 m. La largeur sera ensuite à choisir selon votre implantation et votre projet, elle varie entre 0.5 et 1.5 m.

Comment utiliser ce verre feuilleté trempé ?

Le verre 66/2 feuilleté trempé peut être utilisé pour la réalisation de garde-corps sur profilé. Il s'agit d'un rail en aluminium maintenant le verre uniquement par le bas, sans aucun poteau. Ce profilé peut être fixé au sol, en applique ou encore encastré dans le sol afin de ne laisser paraitre que le verre, pour un résultat d'exception. Votre rambarde avec vitrage pourra être utilisée en plain-pied sur des terrasses par exemple, ou lorsque la hauteur de chute est inférieure à un mètre. Elle offre une sécurité efficace contre la chute tout en rendant votre espace design.

Posez votre question ici...

captcha

9 autres produits dans la même catégorie :