Verre feuilleté trempé 66/2

L'unité à partir de :126,00 €TTC


 

 

 


Pourquoi opter pour un verre feuilleté trempé 66/2 ?

Quelles sont les caractéristiques du verre ?

Le verre de 66/2 est un verre feuilleté trempé. Cela signifie que le verre se compose de deux vitres séparées d'un film PVB. Ce dernier a pour objectif de maintenir le verre en cas de choc, et donc d'éviter qu'il explose en mille morceaux. Ce type de film est généralement utilisé dans tous les éléments de sécurité en verre, car il est davantage résistant. Le fait qu'il soit trempé signifie qu'il a subi un traitement thermique le rendant ainsi plus solide qu'un verre classique, et donc plus sécurisant. Le verre feuilleté trempé 66/2 possède une épaisseur de 12.76 mm.

Idéal pour profilé en aluminium

Ce verre 66/2 feuilleté trempé est idéal pour la réalisation de garde-corps sur profilé. Il s'agit d'un rail en aluminium qui va maintenir le verre uniquement par le bas, tout en apportant une sécurité optimale et un rendu design. Il peut être installé aussi bien en intérieur qu'en extérieur et aura pour avantage de moderniser votre espace. Avec son épaisseur, et par conséquent, son poids, il n'est pas conseillé de le fixer entre des poteaux. Si vous souhaitez ce type de modèle, vous pouvez consulter nos kits de garde-corps et opter pour celui qui correspondra le plus à vos besoins.

Quelles sont les tailles disponibles ?

Afin de répondre au mieux à vos besoins, ce verre pour garde-corps est disponible en deux hauteurs : 1 mètre et 1,10 m. Ces deux tailles vous permettront d'adapter ce vitrage aux différents modes de fixation possible. En effet, le garde-corps sur profilé peut être fixé à la française, en pose classique au sol, ou à l'anglaise, en fixation latérale. La première option nécessite une hauteur d'un mètre alors que la seconde nécessite 1,10 m, pour arriver à une hauteur finie identique et garantir une sécurité efficace. Quant aux largeurs, elles vont 0.5 m à 1.5m.

Pour des garde-corps de plain-pied

En plus d'apporter une protection contre la chute, le verre de 12,76 mm d'épaisseur 66/2 peut être utilisé sur des terrasses lorsque la hauteur de chute est inférieure à un mètre, conformément aux réglementations en vigueur. Grâce à ses dimensions adaptables en fonction du type de fixation, il permet d'arriver à une hauteur finie d'un mètre. Pour des hauteurs supérieures, nous conseillons l'utilisation d'un verre 88/2 de 16.76 mm au minimum en cas de fixation sur un profilé, pour des raisons de sécurité.

Posez votre question ici...

captcha

9 autres produits dans la même catégorie :