Verre feuilleté trempé 88/2

133,33 €

-10%

L'unité à partir de :120,00 €TTC

Prix réduit !



Quels sont les avantages du verre de 16.76 mm d'épaisseur feuilleté et trempé ?

Qu'est-ce qu'un verre feuilleté trempé ?

Le verre feuilleté trempé est un des verres les plus sécurisant qui existe. Il comprend un film PVB entre ses couches de verre, permettant d'éviter que le verre ne se brise en mille morceaux, ce qui renforce l'aspect sécurité. Le fait qu'il soit également trempé lui confère une résistance supplémentaire au choc et aux variations de températures. Ce verre pour garde-corps peut ainsi être installé en intérieur et en extérieur sans le moindre risque. Plus résistant et plus robuste qu'un verre ordinaire, ce verre feuilleté trempé est clair et est idéal pour continuer à profiter de la vue.

Quelles sont les tailles disponibles ?

Cette plaque de verre transparente est disponible en plusieurs hauteurs et largeurs. En ce qui concerne la hauteur, le verre est disponible en 1 mètre et 1.1 mètre. Ces tailles permettent de s'adapter aux différents modes de fixation existant pour les garde-fous. Pour les largeurs, elles varient entre 50 centimètres et 120 centimètres, vous permettant de s'adapter à votre configuration et à chacun de vos segments. Notez que plus le verre sera large, plus il sera lourd. Vous pouvez compléter votre achat avec des accessoires pour garde-corps, disponibles sur notre site.

Un verre avec bords polis pour garde-corps à fixer sur un rail

Un profilé en aluminium

Ces panneaux de verre sont prévus pour une utilisation sur un rail de garde-corps en kit. Cela signifie qu'il sera fixé uniquement par le bas, avec par exemple un profilé en aluminium ou un profil de sol. Ce verre n'est pas conçu pour être fixé entre deux poteaux avec pince à verre ou en fixation mural, notamment car il peut être très lourd selon la taille choisie. Dans ce cas-là, préférez du verre feuilleté 55/2. Sur un profilé, il se fixe avec un système de cale prévu à cet effet.

Conforme aux normes NF

Grâce à une épaisseur de 16.76 mm, ce verre de 88/2 est capable de résister aux chocs et peut donc protéger de la chute en toute quiétude. Cette robustesse le rend conforme aux normes NF de sécurité, et lui permet donc d'être installé lorsque la hauteur de chute est supérieure à 1 mètre, à condition d'être bien installé avec des fixations pour verre. Ce verre représente alors une sécurité infaillible pour vos barrières de protection. Il est possible d'y ajouter une main courante sur le dessus, en inox ou en bois.

Posez votre question ici...

captcha
Pouvez-vous fournir des verres 88/2 découpés en trapèze (garde-corps pour un escalier) ? Pouvez-vous m'indiquer le prix et la référence du rail aluminium pour pose à la française avec ses joints et cales de réglage ?Quel serait le montant des frais de port pour CAEN ?
gerard CAEN - 15/11/2019
Un verre en escalier est effectivement possible. Un conseiller va revenir vers vous dans les meilleurs délais.

2 autres produits dans la même catégorie :