Verre feuilleté trempé 88/2 opale

L'unité à partir de :209,40 €TTC


 

 

 


Pourquoi choisir un verre feuilleté trempé 88/2 opale ?

Particularités du verre 88/2

Le verre 88/2 opale est à la fois feuilleté et trempé, ce qui signifie qu'il se compose de feuilles PVB et qu'il a été traité avec un procédé à haute température le rendant davantage résistant. Ce type de vitrage représente un élément de sécurité fiable et robuste, garantissant une protection optimale. En effet, en étant feuilleté, cela lui permet d'éviter de voler en éclats en cas de choc violent. Il est donc idéal pour un garde-corps afin d'éviter tout risque d'accident dans votre foyer. Ce verre possède une épaisseur de 16.76 mm.

Un verre opale pour une meilleure intimité

L'atout principal de ce verre est sa particularité opale. En effet, cela lui permet d'être occultant et de protéger des regards indiscrets, à l'inverse d'un verre transparent. C'est avant tout en extérieur que vous pourrez tirer pleinement parti de ses capacités, mais il est également possible de l'installer en intérieur. À la différence d'un verre opaque, le verre opale laisse tout de même passer la lumière, ce qui le rend efficace en toute circonstance. Le verre 88/2 opale est à la fois robuste et pratique et idéal en cas de vis-à-vis.

Comment choisir son verre opale de 16.76 mm d'épaisseur ?

Quelle taille de verre choisir ?

Ce verre pour garde-corps est disponible en deux hauteurs différentes, afin d'obtenir une hauteur finie réglementaire d'un mètre qu'importe le mode de fixation choisie. Ainsi, vous pouvez opter pour un verre de 1 m pour une fixation à la française et un verre de 1.1 m pour une fixation à l'anglaise ou encastrée. Dans tous les cas, ce verre se fixe idéalement avec un profilé, appelé aussi rail en aluminium, qui maintient le panneau uniquement par le bas. Vous pouvez ensuite choisir la largeur du panneau en fonction de votre projet et de votre configuration.

Pour un garde-corps conforme aux normes NF

Grâce à ce verre feuilleté trempé opale de 16.76 mm d'épaisseur, vous pouvez réaliser une rambarde conforme aux normes NF pour des hauteurs de chute supérieures à un mètre. Il est suffisamment résistant pour assurer une parfaite sécurité pour vous et votre entourage. Vous pouvez alors l'installer sur des terrasses, des balcons ou encore des mezzanines. Ce verre opale est un véritable atout pour votre espace extérieur, tant au niveau esthétique que fonctionnel. Pour des établissement recevant du publics (ERP), il est conseillé d'opter pour un verre de taille supérieure.

Posez votre question ici...

captcha

9 autres produits dans la même catégorie :