Profilé pour verre à l'anglaise

216,58 €

-10%

L'unité à partir de :194,93 €TTC

Prix réduit !



Quand utiliser un profilé en aluminium réglable en fixation en applique ?

Un profilé pour garde-corps verre

Le profilé est conçu pour réaliser un garde-corps tout en verre à l'anglaise. Le verre est fixé uniquement par le bas et ne nécessite aucun poteau. C'est le garde-corps idéal si vous souhaitez profiter du paysage. Testé pour résister au choc en cas de chute, il permet de réaliser une rambarde conforme aux normes. Vous pouvez utiliser ce rail pour du verre 88/2 de 16.76 mm d'épaisseur ou 10/10/2 de 21.52 mm d'épaisseur. Le verre n'est pas compris dans le kit. 

Une fixation à l'anglaise

La fixation à l'anglaise signifie que ce support pour verre se fixe en applique, sur la dalle ou la façade de votre maison. Ce mode de fixation a pour avantage de faire gagner de la place. Un profilé à l'anglaise peut être installée sur une terrasse ou un balcon ou encore dans votre intérieur. Le rail en U, qui est celui utilisé dans nos balustrades en kit, est disponible en longueur d'1 mètre, 2 mètres ou 3 mètres.

Que comprend le kit ?

  • Pour une longueur d'1 mètre, le kit comprend le profilé, 4 pinces avec vis de réglage, 1 mètre de joint et 1 cache de finition clipsable.
  • Pour une longueur de 2 mètres, le kit se compose du rail, de 8 pinces avec ses vis de réglage, 2 mètres de joints et 1 pareclose à clipser.
  • Pour une longueur de 3 mètres, le kit comprend le profil en U, 12 pinces munies de vis de réglage, 3 mètres et 1 cache de finition à clipser.
  • Verre non fourni.

Vous avez également la possibilité de commander un kit complet de garde-corps tout verre. Pour cela, contactez le service commercial pour obtenir un devis.

Comment installer le rail en U à l'anglaise ?

Comment fixer le profilé à l'anglaise ?

Pour réaliser une fixation à l'anglaise sur votre façade, positionnez tout d'abord le profilé en applique puis tracez des repères de perçage et enlevez le profilé. Vous pouvez également utiliser un laser ou un cordeau pour vous assurer du niveau. Percez ensuite la dalle à l'aide d'une perceuse. Utilisez ensuite de la visserie adaptée à votre dalle, comme des goujons d'ancrage. Un scellement chimique peut être nécessaire. Ce rail est différent d'un profilé pour marquise, en raison d'une fixation différente.

Comment installer le verre ?

Nous conseillons tout d'abord de poser votre panneau de verre sur une cale en bois pour faciliter l'installation. Commencez tout d'abord par insérer les cales fournies dans votre kit sur votre verre. Déposez-le ensuite à l'intérieur du profilé. Il est conseillé d'être deux pour réaliser cette opération. Le verre peut en effet être très lourd à porter. Après avoir vérifié le niveau, serrez les vis de réglage de votre verre. Terminez l'installation en clipsant les parecloses de part et d'autre du verre. Vous pouvez compléter votre achat avec des accessoires pour garde-corps sur notre boutique. 

Posez votre question ici...

captcha
Le profil aluminium pour garde-corps (pose à langlaise ) peut-il etre ajusté à la longueur ?
Christophe de La Wantzenau - 23/11/2019
Oui, le profilé peut être coupé pour s'adapter à votre configuration.
J'ai besoin de garde-corps tout verre avec montage à l'anglaise, la longueur totale est de 15m.
olivier à bussy saint georges - 21/10/2019
Un conseiller va revenir vers vous dans les meilleurs délais.

18 autres produits dans la même catégorie :