Verre feuilleté 55/2

32,42 €

-20%

L'unité à partir de :25,93 €TTC

Prix réduit !



Quand utiliser un verre feuilleté 55/2 ?

Quels sont les atouts d'un verre feuilleté ?

Un verre feuilleté est indispensable pour la réalisation d'un garde-corps en inox. Ce verre 55/2 avec bords polis possède une épaisseur de 10.76 mm d'épaisseur. Equipé de 2 feuilles de PVB (poly(butyral de vinyle), ce verre n'explosera pas en morceaux en cas ce choc violent. Le PVB est ce qui équipe les verres anti-effraction. Cette particularité le rend davantage résistant et lui permet d'être utilisé en tant que verre pour garde-fou en toute sécurité. Ce verre est utilisé avec les garde-corps inox avec pinces à verre ou prise en feuillure. Équiper votre terrasse ou balcon d'un garde-corps avec verre apporte une touche de modernité et d'élégance. 

Quels sont les formats disponibles ?

Les plaques de verre feuilleté sont disponibles en plusieurs formats. Le choix de la hauteur va dépendre du modèle de garde-fou en kit que vous désirez. En effet, si vous optez pour un modèle avec une main courante, la hauteur du verre ne sera pas la même que si vous désirez un modèle sans main courante. La hauteur finie de votre rambarde doit être d'un mètre minimum à partir du sol. Les différentes largeurs permettent d'adapter le verre à votre implantation. 

Un verre pour garde-corps entre poteaux

Fixation avec des pinces à verre

Pour réaliser un garde-corps en verre, des pinces murales ou à fixer sur des poteaux ronds, disponibles dans nos accessoires pour rambarde, vous permettront de réaliser l'installation en toute facilité. Ce verre se fixe donc par les côtés avec des fixations pour verre adaptées. Elles doivent bien entendu être robuste pour assurer le bon maintien de votre panneau de verre et assurer une excellente sécurité.

Pour un garde-corps aux normes

Suffisamment résistant pour retenir une personne en cas de chute, ce verre feuilleté 55/2 permet de réaliser des rambardes aux normes NF, même lorsque la hauteur de chute est de plus d'un mètre. Pour clôture piscine, vous pouvez utilisé du verre 44/2 de 8.76 mm d'épaisseur. Il représente un élément de sécurité efficace tout en apportant un aspect esthétique intéressant. La transparence du verre offre une vue dégagée sur votre paysage.

Posez votre question ici...

captcha
Les bords de ce verre sont-ils polis?
eric de périgueux - 10/11/2019
Oui en effet.

2 autres produits dans la même catégorie :