Verre feuilleté trempé 1010/2 opale

L'unité à partir de :245,40 €TTC


 

 

 


Un verre feuilleté et trempé opale de 20.76 mm d'épaisseur

Caractéristiques du verre feuilleté trempé 1010/2

Le verre feuilleté trempé fait partie des verres les plus résistants et les plus sécuritaires du marché. Ce type de vitrage est composé de 2 film PVB ayant pour but de retenir le verre en cas de choc ou de brisure, afin d'éviter qu'il ne vole en éclat. Il est ensuite passé dans un four à très haute température puis refroidi rapidement. Cette trempe thermique lui confère des propriétés mécaniques nettement plus résistantes qu'un verre classique. Le verre 1010/2 possède une épaisseur de 20.76 mm, le rendant ainsi efficace en toute circonstance.

Un verre opale pour protéger du vis-à-vis

Ce verre pour rambarde est opale, ce qui signifie qu'il n'est pas transparent, mais translucide. Cette particularité lui permet avant tout de protéger du vis-à-vis, car il est occultant. Ainsi, vous pourrez l'utiliser sur la terrasse de votre restaurant tout en préservant l'intimité de vos clients, et rendre ce moment de détente plus agréable. Si au contraire vous bénéficiez d'une vue exceptionnelle, il est préférable d'opter pour un verre clair afin de profiter du paysage.

Quand et comment utiliser ce verre 1010/2 opale ?

Un verre idéal pour les ERP

Grâce à son épaisseur de 20.76 mm, le verre 1010/2 feuilleté et trempé peut être utilisé en tant que garde-corps dans des établissements recevant du public (ERP) tels que les restaurants, les bars etc.... Les deux hauteurs de verre disponibles vous permettront de respecter la hauteur réglementaire pour être aux normes de sécurité, aussi bien s’il est installé à la française (pose classique au sol) qu'à l'anglaise (pose en applique sur le côte). Ainsi vous pourrez accueillir votre clientèle en toute sérénité. Différentes largeurs de verre sont proposées afin de s'adapter plus facilement à votre projet. Pour les longueurs sur mesure, vous pouvez vous rapprocher du service commercial.

Installation sur profilé en aluminium

Ce verre opale peut être installé sur un profilé en aluminium, ou rail, qui maintient le panneau uniquement par le bas, afin de former un garde-corps conforme aux normes françaises. Il constituera une protection efficace contre la chute, tout en apportant une touche de design à votre espace professionnel. Cette barrière luxueuse sera un atout dans votre décoration extérieur, mais il est également possible de l'installer en intérieur. Il est possible d'accessoiriser votre verre avec une main courante, mais pouvez aussi le laisser tel quel.

Posez votre question ici...

captcha

9 autres produits dans la même catégorie :