Voile d'ombrage Losange et trapèze

L'unité à partir de :365,83 €TTC


 

 

 


Selon quels critères choisir sa toile d'ombrage trapèze ou losange ?

Quelle couleur choisir ?

La toile d'ombrage trapèze ou losange s'adapte à tous les milieux, et la couleur que vous choisirez va influencer sur le style que vous souhaitez donner à votre espace extérieur. Vous trouverez des voiles d'ombrage avec des couleurs chaudes, plus chaleureuses, des couleurs claires, plus fraîches et des couleurs plus vives, plus festives et estivales.

 

Couleurs voile d'ombrage UV losange trapèze

Comment prendre les mesures ?

La voile d'ombrage trapèze est disponible en taille 4x3x4x5.5 m, soit avec une surface totale de 13.25 m². La taille de la voile d'ombrage losange est de 3.50x3.50x4.50x4.50 mètres, et possède une surface de 11.80 m². Pour savoir si cette toile d'ombrage peut correspondre à votre installation, il faut prévoir une marge d'au moins 40 centimètres lorsque vous prenez les mesures. Cette marge est indispensable pour pouvoir tendre correctement la toile.

Pourquoi choisir une voile d'ombrage trapèze ou losange UV ?

Pourquoi utiliser une voile d'ombrage comme protection solaire ?

La voile d'ombrage trapèze ou losange est utilisée pour couvrir un espace extérieur, terrasse, balcon ou jardin. En créant un espace ombragé, elle vous protège des rayons UV à 97%, ainsi que du vent. La voile polyéthylène est micro-aéré et imputrescible, ce qui la rend résistante au vent et facile d'entretien. A l'instar d'un parasol, elle permet d'éviter l'éblouissement et vous abrite du soleil.

Voile d'ombrage trapèze et losange, quand les utiliser ?

Le trapèze est également une forme très utilisée dans les toiles d'ombrage pour vent. Elle est couvrante et est choisie pour son côté esthétique. Sa forme en trapèze permet de jouer avec l'ombre et ainsi de créer un espace accueillant dans votre jardin ou encore près de votre piscine. La voile d'ombrage losange est appréciée par sa forme originale. Elle est idéale pour couvrir une terrasse et pour vous permettre de profiter pleinement des beaux jours tout en étant à l'abris des coups de soleil.

Comme se fixent les voiles d'ombrage losange et trapèze ?

Les voiles d'ombrage trapèze et losange possèdent 4 points de fixation, qui peuvent être fixés directement au mur avec des fixations murales ou sur des mâts en inox, afin de créer une belle hauteur. A l'intérieur de l'ourlet de la toile se trouve une sangle de renfort qui va permettre l'insertion d'un anneau inox et du mousqueton. 

Que comprend le kit ?

Le kit comprend la voile d'ombrage trapèze ou losange ajourée, l'accastillage (anneaux inox et mousquetons) afin que vous puissiez accrocher facilement et rapidement votre voile d'ombrage losange ou trapèze. Elle est également facilement démontable afin de pouvoir la détacher si besoin. Les fixations murales et/ou les mâts en inox en fonction de vos besoins sont disponibles dans la catégorie fixation. Le poteau pour voile est bien entendu livré avec la platine de fixation au sol.

Posez votre question ici...

captcha
Pouvez-vous me confirmer la densité du tissage de la toile, la filtration des UV et sa résistance au vent. Merci
yann chauvigny - 23/11/2019
Comme il est précisé dans la description de la voile d'ombrage pour soleil et vent, elle filtre jusqu'à 97% des rayons UV et possède une résistance au vent pouvant aller jusqu'à 80 km/h. Elle possède un grammage de 340 g/m².

6 autres produits dans la même catégorie :