Pince coupe câble inox

L'unité à partir de :29,33 €TTC

reassurance inoxkit



Pourquoi utiliser cet outil pour sectionner le câble ?

Propriétés du coupe câble

Ces pinces coupe câble inox ont été spécialement conçues pour sectionner du câble inox sans l'écraser ni défaire le filetage. Sa démultiplication permet une coupe nette, propre et sans effort. Elles sont idéales pour la fabrication, la confection ou l'installation de garde-corps, balustrades ou rambardes. Elles réalisent en effet les sections de vos câbles inox afin de pouvoir créer le barreaudage de vos barrières de protection.

Des pinces de qualité

Ces pinces robustes et d'excellente facture permettent d’effectuer une coupe facile des filins, notamment pour réaliser des garde-corps à câble en acier inox. Leur forme en bec d'oiseau permet une découpe facilitée du câble sans le détoronner. Ce sont des accessoires indispensables pour faciliter l'installation de votre rambarde ou pour simplement couper vos bobines. Ces coupes câbles sont manuels. Vous pouvez ensuite utiliser des accessoires pour garde-corps pour façonner votre barrière.

Des pinces facile à utiliser

Une découpe propre et efficace

Très facile à utiliser, ces pinces coupantes à becs sont parfaites pour découper proprement vos câbles métalliques en acier inoxydable. Elle ne demande pas de compétence particulière en bricolage. Vous pourrez ainsi enlever vous-même les câbles en trop, et réaliser un câble en acier inox sur mesure, ou constituer une rangée supplémentaire de votre garde-corps. Pratique pour couper votre câble sans forcer, avec une finition irréprochable. Vous pouvez également utiliser un morceau de scotch sur la partie à sectionner pour améliorer la découpe et la finition. Vous pouvez ensuite utiliser un serre câble inox à visser pour fixer le filin. Découvrez également nos outils pour inox pour couper vos tubes inox, percer et tarauder.

Pince pour câble de 3 à 4 mm

Cette pince coupe câble est idéale pour la découpe de câble inox 304 ou 316 A4 diamètre de 3 mm ou 4 mm. Il s’agit d’un outil indispensable pour finir correctement votre garde-corps en kit. Cet outil réalise une découpe propre et assure la bonne longévité de votre filin en inox. C’est également une pince de petite taille, facile à ranger dans votre boîte à outils.

Pince pour câble de 3 à 6 mm

Cette pince coupante diagonale, pratique, maniable et facile d’utilisation, sectionne aussi bien des câbles inox de 3mm de diamètre que des câbles de 6mm de diamètre. Les embouts tranchants et robustes sont spécialement conçus pour faciliter la découpe et donner un rendu professionnel à toutes vos créations et constructions à base de filins de 3,4,5, ou 6mm. Cette pince permet une coupe facile, précise, rapide, nette et franche. Elle pourrait rapidement devenir votre outil de coupe préféré.

Pour compléter votre achat, vous pouvez également utiliser une pince à sertir hydraulique, qui sera indispensable avec des tendeurs de câble à sertir.

Posez votre question ici...

captcha
Merci de me donner le poids et la longueur de la pince 6 mm PIN-CAB-6MM.
SERGE - SAINT ANTONIN - 20/07/2021
Le poids de la pince coupe câble est de 500gr. La longueur est quant à elle de 24 centimètres.
Bonjour, je voudrai savoir le montant des frais de port svp. Cordialement
Bernard de Taponnat - 13/05/2017
Bonjour Bernard, les frais de port varient en fonction du poids de votre commande. Vous pouvez consulter le montant de vos frais de port au moment de votre commande. Cordialement,

Avis clients

Avis à propos du produit
1
1★
0
2★
0
3★
3
4★
9
5★
9/10


Basé sur 13 avis

  • 5

    Super bien

  • 5

    Outil parfait et robuste

  • 5

    Prix correct et efficace

  • 5

    Très efficace.

  • 5

    Coupure du câble propre sans difficulté

  • 5

    nickel

  • 5

    Qualité

  • 4

    Ce n'est pas une pince de grande qualité mais le prix est très raisonnable. Bon rapport qualité-prix. Fait le travail...

  • 5

    tres bien

  • 5

    Parfait, rien de particulier