Pince à sertir hydraulique

L'unité à partir de :207,50 €TTC



Pourquoi utiliser une pince à sertir hydraulique ?

Cette pince hydraulique professionnelle est idéale pour le sertissage manuel de tendeur de câble par exemple. Elle exerce une pression maximum de 12 tonnes. Facile à transporter et manuelle, vous pourrez l'amener avec vous pour tous vos projets de bricolage. Elle exerce une pression sans effort pour un sertissage en toute simplicité. Découvrez également nos outils pour inox pour vous aider dans vos réalisations.

Avec ou sans insert

La pince est disponible avec ou sans mâchoire, appelée aussi matrice ou insert, à choisir selon la taille du tendeur ou de la cosse à sertir. Ces inserts permettent de sertir du câble de diamètre 4 mm (diamètre extérieur 7.5mm) ou 6 mm (diamètre extérieur 12.5 mm), à choisir dans les options. Vous pouvez donc aisément l'utiliser pour vos projets de garde-corps. Il est possible d'avoir des matrices pour du câble de 2.5 mm, 3 mm, et 5 mm sur demande.

Comment utiliser la pince hydraulique ?

Pour utiliser la pince à sertir, équipez-vous tout d'abord des inserts de la taille souhaitée. Insérez ensuite la première partie à l'intérieur de la pince, puis, faîtes de même avec votre tendeur inox avec le câble à l'intérieur. Installez ensuite la seconde partie de l'insert. Réalisez ensuite le sertissage à l'aide de la pince.

Posez votre question ici...

captcha

12 autres produits dans la même catégorie :