Tendeur de câble à sertir

L'unité à partir de :3,25 €TTC



Tendeur de câble à sertir

Ce tendeur de câble à sertir permet de tendre un câble inox de façon simple et rapide.  Il est livré sans vis. Cela vous permet d'adapter la visserie à votre type de support (poteau, mur etc...) ainsi que de choisir la longueur souhaitée. Vous pouvez utiliser ce tenseur pour la réalisation de vos projets de garde-corps inox. Le tendeur à sertir est disponible en version pas à droite ou pas à gauche.

Tendeur en inox A4

Ce système de tension pour câble est en inox A4. Il s'agit d'un acier inoxydable de qualité pouvant être utilisé en extérieur sans risque de corrosion. Il est régulièrement utilisé en accastillage en raison de sa résistance dans le temps. Cet inox permet un usage en extérieur ou en intérieur.

Pour câble de 4 mm ou 6 mm

Ce tendeur à sertir est disponible pour du câble de 4 mm ou de 6 mm de diamètre. Pour le câble de 4 mm, il vous faudra une vis M6, et pour le 6 mm il faudra une vis M8. Vous trouverez des bobines de câbles inox dans nos accessoires pour câbles, ainsi que des accessoires pour la réalisation de votre rambarde dans notre boutique en ligne.

Comment l'installer ?

Pour réaliser l'installation de ce tendeur de câble, vous pouvez vous équiper d'une pince à sertissage manuel. Il vous suffit d'insérer le tendeur avec le câble de 4 ou 6 mm (selon le modèle choisi) à l'intérieur de la pince, qui va écraser la pointe du tenseur pour réaliser une fixation solide en maintenant fermement l'ensemble. A l'autre extrémité, vous pourrez y insérer une vis pour fixation murale ou pour poteau selon votre projet et votre configuration. Pour une meilleure tension, vous pouvez utiliser un pas à droite d'un côté et un pas à gauche de l'autre.

Posez votre question ici...

captcha

23 autres produits dans la même catégorie :