Raccord de lisses orientable

L'unité à partir de :8,74 €TTC



Raccord de tubes de 12 mm réglable

Un raccord d'angle orientable

Le raccord de lisses inox orientable permet de faire un angle droit avec des lisses ou tubes ronds en inox de diamètre Ø12mm. Les lisses sont collées à l'intérieur du raccord. C'est un raccord haut de gamme de bonne facture pour sublimer votre balustrade à tube inox. Discret et design, il assemblera solidement les tubes de votre balustrade en réalisant un angle du degré de votre choix. 

Angle droit ou départ escalier

Le coude orientable pour tube inox rond permet de créer des angles jusqu'à 90°. C'est donc un accessoire pour tubes indispensable pour faire la liaison entre deux lisses et si vous souhaitez installer un garde-corps avec un angle sur plateforme ou pour réaliser le départ de votre garde-corps d'escalier. Il peut en effet servir pour une orientation de droite à gauche ou du haut vers le bas selon le sens dans lequel vous l'installer. 

Comment utiliser le manchon orientable ?

Utilisation en intérieur ou extérieur

Le prolongateur articulé est disponible en inox 304 brossé, pour être utilisé dans votre intérieur, mais aussi en inox 316 brossé pour un usage extérieur.  En optant pour la qualité d'inox adaptée à votre utilisation, vous réduisez les risques de corrosion et garantissez la longévité du raccord. L'inox est un matériau de qualité capable durer de nombreuses années sans s'abîmer. Découvrez également nos autres accessoires en inox pour garde-corps, afin de réaliser votre projet.

Comment fixer le raccord de lisses ?

Le raccord de lisses orientable s'utilise avec des lisses en inox de diamètre Ø 12 mm et d'épaisseur 1mm. Ils se collent simplement avec de la colle inox, et garantissent une solidité à toute épreuve.  Après avoir fixées les lisses, il vous suffit de régler l'angle jusqu'à obtenir l'inclinaison souhaitée puis serrez la vis présente au milieu du raccord entre les deux parties orientables. Découvrez également le raccord de lisses à cintrer qui vous permet également de régler l'angle.

Posez votre question ici...

captcha
Peut-on utiliser ce raccord pour un escalier ?
José Nîmes - 07/05/2019
Oui bien sûr. Il s'agit d'un raccord de tube réglable, vous pouvez choisir de l'orienter soit de droite à gauche, soit de haut en bas pour un escalier par exemple.
Dans le cadre d'une étude de rénovation en solution inox (poteaux, lisses horizontales de 12 mm) d'un escalier comportant actuellement une main courante et des rambardes en bois s'arrêtant au plafond, existe-t-il des supports orientables axiaux pour assurer la fixation des extrémités des lisses au plafond ?
Joël d'Acigné - 19/09/2018
Oui, nous disposons d'un support mural de lisse orientable permettant ce type de fixation. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service commercial pour plus de renseignements
Bonjour, est-il possible de réaliser un départ d'escalier avec cet accessoire (en partant directement d'un poteau bois) ? Cordialement
Maxime - 01/07/2017
Bonjour Maxime, il est possible de réaliser un départ d'escalier avec le raccord de lisse orientable. Ce raccord permet de raccorder deux lisses et ne se fixent pas directement au poteau. Cordialement,
Bonjour, pouvez-vous me donner les dimensions des raccords de lisses orientables ? Cordialement,
Jean-Yves - 03/05/2017
Bonjour Jean-Yves, le raccord de lisse orientable a un diamètre de 12 mm. Les parties inclinables mesurent chacune 34 mm. Cordialement,

14 autres produits dans la même catégorie :