Pince à tôle plate

6,58 €

-20%

L'unité à partir de :5,27 €TTC

Prix réduit !
reassurance inoxkit


 

 

 


Pourquoi utiliser le support de tôle avec une base plate ?

Quelles sont les particularités de la pince pour tôle ?

Cette pince plate en inox est conçue pour fixer une plaque de tôle sur un poteau ou un mur. Elle idéale pour la réalisation de garde-corps en inox à tôle ou avec du câble ou des lisses en partie haute. Cette pince se fixe en toute simplicité. Elle est en inox, ce qui lui confère des propriétés anticorrosives, lui permettant ainsi d'être installée en sur un garde-corps intérieur ou en extérieur.

Comment utiliser la pince à tôle ?

Cette pince à tôle possède une base plate, lui permettant de répondre à diverses utilisations. Elle peut se fixer dans un mur ou sur un poteau plat ou carré. Elle peut être utilisée avec une plaque de tôle en aluminium ou en inox, perforée ou non. Nous conseillons d''utiliser deux pinces de chaque côté de la plaque pour garantir un bon maintien et une bonne sécurité. Vous pouvez compléter votre achat avec des accessoires inox pour rambarde, disponibles dans notre boutique en ligne.

Comment fixer le support de tôle ?

Où l'installer selon l'inox ?

L'inox va déterminer le lieu d'installation le plus conseillé pour votre accessoire de tôle. En effet la pince en inox 304 est réservé à une utilisation en intérieur uniquement. Celle en inox 316 brossé, qui contient en plus du molybdène dans sa composition, pourra être utilisée en extérieur, sauf en bord de mer.

Comment fixer la pince plate ?

La fixation de la pince à tôle plate se fait en deux temps. Tout d'abord, dévissez la vis puis séparez entièrement les deux parties. Avec la visserie inox adaptée (non fournie), fixez la pince sur votre poteau carré ou directement dans votre mur puis serrez fortement. Ensuite, positionnez la plaque de tôle perforée à l'intérieur et fixez le tout en remettant la partie amovible. Terminez l'installation en serrant la vis de la pince.

Posez votre question ici...

captcha
La pince accepte quelle épaisseur de tôle ? Merci
thierry - 24/11/2022
La pince à tôle peut recevoir des tôles de 1.5 à 4 mm d'épaisseur.
Quelle est la visserie adaptée pour la pose des pinces à tôle ? Je vous pose la question car il n'y a pas de plan de la pièce. tête fraisé, tête plate, longueur.
dim de st dizier - 21/01/2021
Une vis tête plate ou tête fraisée M6x16mm serait adaptée.
Vous indiquez que le support de tôle en Inox 316 n'est pas OK pour le bord de mer. Avez-vous une réf de ce produit compatible bord de mer ? De même, est-ce que le câble Inox A4 est OK pour le bord de mer ?
Laurent de Nantes - 06/07/2020
Nous pouvons avoir quelques supports de tôle en 316 poli miroir pour le bord de mer, tout dépend de la quantité société. Oui le câble peut être utilisé en bord de mer.
Quelles sont les dimensions de votre pince à tôle plate svp ?
Ghislaine de Laval - 27/05/2020
Les pinces à tôle possèdent une hauteur de 4 cm. Pour la diamètre, cela peut varier selon le type d'inox.