Pince à verre plate ronde

L'unité à partir de :9,90 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Présentation de la pince à verre plate ronde

Description du support de verre

La pince à verre plate ronde pour fixation murale ou poteau plat permet de fixer du verre feuilleté 44/2 d'épaisseur de 8.76mm ou 55/2 d'épaisseur 10.76mm. La pince à verre plate est idéale pour des poteaux carrés ou rectangulaires.

Dimension du support de verre

Le porte-verre est de grande taille et mesure 45x63mm, garantissant ainsi plus de sécurité. Le caoutchouc s'adapte à des verres feuilletés de 8.76 mm et 10.76mm d'épaisseur. Cette fixation est conçue pour des garde-corps verre avec ou sans main courante.

Fixation et inox

Fixer la pince à verre

Le verre se pince à l'aide de caoutchoucs spécifiques serrés à l'aide de 2 vis intégrées à la pince. Un fois fixé, le verre sera comprimé et ne pourra plus bouger procurant à votre balustrade verre une résistance à toute épreuve.

Disponibilité de l'inox

Ce support de verre est disponible en inox 304 brossé, pour un garde-corps en intérieur, en inox 316 et 316 poli miroir, pour des garde-corps en verre en extérieur, et également à proximité d'une piscine ou d'un bord de mer.
  • 1 avis
  • Posez votre question ici...

    captcha
    ma question
    votre pince a verre 44.2 ronde plate inox 316 possede t elle une goupille et une vis de fixation ,? merci pour votre reponse
    patrick onzain - 14/02/2018
    notre réponse
    Non ce n'est pas compris
    ma question
    Quel verre feuilleté pour un garde corps de terrasse de dimension 2000 x 890 mm environ ?rnPar rapport à la cote de tableau maçonnerie combien faut il prévoir pour la cote vitrage avec une patte de fixation pince de chaque côté et quel type de vis pour cheville dans maconnerie ?rnEn vous remerciant pour votre aide.rnGérard
    Gérard - 24/05/2017
    notre réponse
    Bonjour, pour cette longueur, nous vous conseillons des verres de 88/2 avec 3 pinces avec des tiges filetés de 8 en scellement chimique. Cordialement,
    ma question
    Bonjour, les pinces à verre vendues à l'unité sont-elles livrées avec la visserie permettant de les fixer sur les poteaux? Dans la négative, combien de vis dois-je prévoir par pince? Merci par avance pour votre réponse.
    Fred
    Frédéric d'Orléans - 28/02/2017
    notre réponse
    Bonjour Frédéric,

    non les pinces sont livrées sans visserie de fixation aux poteaux, cela dépend du diamètre de perçage du poteau. Nous nous recommandons des vis de type M6 x 16 pour un perçage et taraudage classique et M6 x 20 en cas de fluoperçage. Il ne faut qu'une seule vis par pince.
    ma question
    Bonjour, Je souhaite créer mes propres rambarde / garde corps verre en fixant directement 4 pince à verre plate dans tableau de fenêtre 1er étage (fixations murales sur le côté) puis en remplissant ensuite de verre feuilleté 44.2 de dimensions: largeur 105 à 140 / hauteur 100; j en ai 4 à faire (à fixer dans brique ou bois) ce selon vous réalisable ? et suffisamment solide / sécurisant (si bien réalisé bien entendu) ? le verre doit il ensuite être percé où est il seulement pincé ?
    Merci pour votre retour. C est relativement urgent.
    Stéphane TOURNEFEUILLE - 05/02/2017
    notre réponse
    Bonjour, pour info selon le DTU le verre 44/2 ne doit pas dépasser 90cm2 et le 55/2 -> 1.10m2 il vous faudrait donc logiquement opter pour du 66/2 ou alors réduire la hauteur à 80cm en mettant par exemple une main courante. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples infos.
    Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 1
    • Note moyenne : 5 /5
    • Sylvie D.
    •  le 14/11/2017
    • 5/5
    Super produit et prix imbattable

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    8 autres produits dans la même catégorie :