Pince carrée 55x55 plate + support bas

18,25 €

-10%

L'unité à partir de :16,43 €TTC

Prix réduit !



Pince carrée à installer sur un poteau ou au mur pour fixer du verre

Description de la pince carrée plate

Voici la pince à verre carrée plate avec support bas pour fixation murale ou sur poteaux carrés ou plats. Elle permet de fixer du verre en toute sécurité grâce à son ergot bas empêchant le verre de pouvoir glisser vers le bas. Le verre se pince entre 2 caoutchoucs spécifiques et se serre à l'aide de 2 vis intégrées à la pince. Une fois fixé, le verre ne pourra plus bouger du tout avec une résistance optimale. C'est la pince à verre idéale pour une fixation à l'Anglaise.

Quelle taille de verre utiliser selon les normes ?

La grande taille de la pince inox pour garde-corps, 55x55 mm, permet de fixer sur votre balustrade verre des panneaux de verre entiers mais dont le maximum recommandé par la norme est de 1.10 m² en verre 55/2 de 10.76 mm et 0.90 m² en 44/2 de 8.76 mm. Ces dimensions sont à respecter si vous souhaitez réaliser un garde-corps conforme aux normes, pour des hauteurs de chute de plus d'un mètre. Elle est livrée avec ses caoutchoucs pour des verres de 10.76 mm (option possible de 8.76 mm). Vous pouvez compléter votre achat en utilisant des accessoires pour garde-corps sur notre boutique en ligne.

Comment installer la fixation pour verre ?

Comment fixer la pince ?

Cette version plate s'utilise avec des poteaux plats, carrés ou rectangulaires ou directement sur le mur en fixation murale. Pour l'installation, séparez la pince en deux grâce aux vis prévues à cet effet puis fixez la première partie dans votre mur ou poteau. Installez ensuite le caoutchouc correspondant, puis positionnez votre panneau de verre. Pour terminer, fixez la seconde partie de la pince. Découvrez également le support de verre synthétique pour lisses qui se fixe sur un tube et permet d'y insérer un panneau.

Inox brossé et poli miroir

La pince à visser est disponible en inox 304, pour l'intérieur en inox 316 brossé pour l'extérieur et également en inox 316 poli miroir, pour un garde-corps en verre à proximité des bords de mer ou de piscine.

Posez votre question ici...

captcha
Bonjour, pourriez vous me donner les cotes de cette pièce afin de calculer la taille du verre dont j'ai besoin ? Merci
françois de cesson - 25/06/2018
Cette pince à verre mesure 55 x 55 mm et est conçue pour du verre de 10.76 mm
Pourriez-vous me donner les distances tailles de perçages nécessaires entre les trous profondeur minimum taille des visses hauteur largeur du support mode de fixation ? Merci d'avance
Lolol - 06/06/2018
Préférez-vous que l'on vous envoie la fiche technique de la pièce avec toutes les côtes ?

18 autres produits dans la même catégorie :