Pince à verre rectangle pour poteau

L'unité à partir de :8,25 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Présentation de la pince à verre rectangle pour poteau

Description du support de verre

La pince à verre rectangle 43x69mm pour poteau rond Ø 42.4mm permet de fixer du verre d'épaisseur de 10.76mm (55/2), le standard (et 8.76mm en option). Le verre se pince entre 2 caoutchoucs spécifiques et se serre à l'aide de 2 vis intégrées à la pince. Un fois fixé, le verre de votre garde-corps inox sera stabilisé et garantira une sécurité optimale.

Caractéristiques de la pince

La pince à verre rectangle pour poteau possède diverses caractéristiques. Elle est de taille moyenne et mesure 43x69 mm. Elle est livrée avec ses caoutchoucs, permettant de fixer des verres de 10.76 mm (8.76mm en option). C'est la version bombée pour poteaux inox ronds de diamètre 42.4 ou 48mm

Balustrade et inox

Pour balustrade verre

La fixation pour verre est de taille moyenne, ce qui est idéal pour fixer des verres de petite taille (faible largeur ou faible hauteur) comme des soubassements. Elle permettra l'installation de votre garde-corps à verre.

Inox 304 et 316

Ce support de verre est disponible en inox 304, pour une utilisation en intérieur uniquement, en inox 316 brossé, pour des garde-corps extérieur et inox 316 poli miroir, vous permettant de l'installer à proximité d'une piscine ou bord de mer.

Posez votre question ici...

captcha

10 autres produits dans la même catégorie :