Platine à l'anglaise angle externe

L'unité à partir de :33,25 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Quels sont les atouts de la platine à l'anglaise à angle externe ?

Pourquoi choisir une platine de fixation pour angle ?

Voici la version pour angle externe de la platine inox à l'anglaise à visser. Accessoire indispensable pour réaliser un angle externe de 90° avec un poteau fixé en applique, cette platine en acier inoxydable représente un fondement solide et tenace de votre garde-corps. Le diamètre de la platine est de 100 millimètres avec 2 trous de fixation pour vis de 8 à 10 millimètres à chaque extrémité et est incurvé pour pouvoir réaliser un angle externe. Les poteaux adaptés à cette platine doivent être de 42.4 millimètres de diamètre et de 2 millimètres d'épaisseur.

Quels sont les points forts de l’embase pour angle ?

Plus besoin d'utiliser deux poteaux pour réaliser un angle externe à 90° avec cette platine pour garde-corps en inox. En effet, sa forme courbée permet d'épouser son support et par conséquent de créer un angle en utilisant un seul et unique poteau. Sa forme discrète permettra de ne pas perdre d'espace et n'encombrera pas votre intérieur ou votre terrasse ou escalier. Disponible en inox brossé 304 ou 316, vous pourrez l'installer à l'intérieur ou à l'extérieur sans le moindre risque.

Comment utiliser cette platine de fixation à l’anglaise ?

Avec quels accessoires utiliser l’embase ?

Pour éviter d'avoir à percer vous-même les poteaux en inox rond, équipez-vous de poteaux pré percés spécialement conçus pour ce genre de fixation. Les trous seront alors déjà placés au bon endroit et à la bonne distance vous permettant de réaliser cette pose en toute simplicité. Sinon, vous pouvez utiliser la platine de fixation à l'anglaise avec un tube rond en inox de 42.4 mm de diamètre. Elle peut ensuite être fixée sur une dalle ou un limon pour réaliser une fixation en applique, dite aussi à l’anglaise.

Comment fixer la platine pour angle externe ?

La fixation de la platine à l'anglaise à angle externe se fait en deux étapes, afin de l'installer correctement et d'assurer le bon maintien de la balustrade en inox. La première étape de cette installation consiste à insérer la contre platine à l'intérieur du poteau rond préalablement percé. Vissez ensuite la contre platine à la platine pour assembler l’embase et le tube ensemble. Une fois cette phase réalisée, fixez la platine en applique sur la dalle ou le limon. Il est important de s’assurer de la bonne fixation de ces éléments pour des raisons de sécurité.

Posez votre question ici...

captcha
ma question
Quelle est l'entretoise de ce modèle ? 28 mm ? Merci
Myriam de Lyon - 22/03/2017
notre réponse
Bonjour Myriam, l'entretoise mesure 50mm de hauteur et possède un diamètre de 14mm. Cordialement,

10 autres produits dans la même catégorie :