Pince à verre ZAMAC 40x50 plate

L'unité à partir de :7,44 €TTC

PV4050PLA-ZAMA


 

 

 


Présentation du support de verre mural en Zamac aspect inox

Description du la fixation pour verre

La pince à verre ronde plate mesure 40x50 mm, elle est en Zamac aspect inox brossé. Elle est spécialement conçue pour des poteaux carrés en acier ou bien une fixation directement sur le mur. Le verre se pince entre 2 caoutchoucs spécifiques et se serre à l'aide de 2 vis intégrées à la pince. Une fois fixé, le verre ne pourra plus bouger avec une résistance à toute épreuve. Rendez-vous ensuite dans nos accessoires pour garde-corps pour constituer votre rambarde.

Avec quel verre utiliser cette pince murale ?

C'est une grande taille en matière de pince à verre. Elle est livrée avec ses caoutchoucs adaptés à des verres de 10.76 mm d'épaisseur (option possible de 8.76 mm, sur commande spéciale). Sa base étant  plate, elle s'utilisera avec des poteaux carrés ou rectangulaires et également en fixation murale. La pince à verre arrondie plate peut être utilisée pour la réalisation de garde-corps en acier. La pince est de la taille idéale pour fixer des panneaux de verres entiers mais dont le maximum recommandé par la norme garde-corps est 1.10 m² en verre 55/2 de 10.76 mm et 0.90 m² en 44/2 de 8.76 mm.

Comment fixer le verre au mur ou sur un poteau carré ?

Comment installer la pince à verre mural en zamac ?

L'installation de la pince à verre se réalise facilement et rapidement. La pince s'ouvre en deux grâce à des petites vis. La première partie se fixe tout d'abord au mur ou à un poteau carré en acier, avec la visserie adaptée. Pour des poteaux ronds en inox, vous pouvez utiliser la pince à verre carré avec support. Installez ensuite le caoutchouc adapté à votre taille de verre. A l'aide d'une cale en bois, positionnez le verre à l'intérieur, puis fixez-le en installant la seconde partie de votre pince. Il est recommandé d'utiliser deux pinces de chaque côté de votre plaque de verre.

Une pince pour poteau acier

Cette pince en verre en ZAMAC s'utilise uniquement avec des poteaux en acier. Elle n'est pas compatible avec l'inox. Elle peut être installée en intérieur comme en extérieur. 

Posez votre question ici...

captcha
Bonjour, cette pince peut-elle être utilisé pour suspendre un panneau de verre ?rnmerci
Benoit de Paris - 20/10/2021
Cela n'est pas conseillé avec ce type de pince.
Quelles sont les dimensions de cette pince ? Pour une pose d'un panneau de verre entre 2 murs, quelle dimension retirée entre les 2 murs afin d'avoir la bonne largeur du panneau de verre ?
Laurent de Cherbourg - 26/05/2021
La pince fait 45x63mm. Afin d'avoir la bonne largeur de votre panneau de verre, il faut que vous retiriez 20mm de part et d'autre.
Quelles sont les dimensions de la base des pinces à verre en zamac pour poteau plat ? cela pour définir ma largeur de panneau en verre.
Edmond de Rennes - 19/10/2020
Nous vous avons envoyé la fiche technique par mail.

23 autres produits dans la même catégorie :