Pince à verre carrée 55 + support bas

L'unité à partir de :17,42 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Présentation de la fixation à verre pour poteau avec support

Description de la pince à verre

Voici la pince à verre carrée avec support bas pour poteau rond de diamètre 42 ou 48 mm. Elle permet de fixer du verre en toute sécurité grâce à son ergot, empêchant le verre de pouvoir glisser vers le bas. Le verre se pince entre 2 caoutchoucs spécifiques et se serre à l'aide de 2 vis intégrées à la pince. Une fois fixé, le verre est fixe et permettra une résistance à toute épreuve. C'est la pince idéale pour une fixation à l'anglaise. Cette fixation pour verre peut être utilisée pour réaliser un garde-corps.

Quelle doit être la taille des verres ?

Sa grande taille permet de fixer sur votre balustrade en inox des panneaux de verre entiers. Pour respecter les critères recommandés par la norme, le verre 55/2 de 10.76 mm ne doit pas dépasser une surface de 1.10 m² et pour du verre 44/2 de 8.76 mm, il ne doit pas dépasser 0.90 m².

Fixation de la pince à verre et disponibilité de l'inox

Comment installer le support de verre ?

Pour fixer la pince à verre, il faut tout d'abord la séparer en deux, grâce aux deux vis pointeaux présentes sur le dessus. La première partie se fixe tout d'abord à votre poteau en inox rond. Insérez ensuite les caoutchoucs. Positionnez ensuite votre verre en vous aidant d'une cale en bois pour le maintenir. Une fois bien centré et aligné, fixez-le en installant la seconde partie de votre pince. Pour finir, placez le support bas.

Inox disponible

La pince à verre carrée de 55x55 mm accompagnée de son support bas est disponible en inox 304 ou inox 316 brossé et 316 poli miroir. Vous pouvez alors l'utiliser pour des garde-corps intérieur et extérieur, mais aussi à proximité d'un bord de mer ou de piscine.

Posez votre question ici...

captcha

13 autres produits dans la même catégorie :