Manille pour voile d'ombrage

L'unité à partir de :3,34 €TTC


 

 

 


A quoi sert une manille forgée en inox ?

Composée d'un anneau en forme de U et d'une tige amovible, cette manille est un système d'accroche facile à utiliser tout en étant robuste. Elle possède le même usage qu'un mousqueton et peut donc s'installer aux extrémités de votre voile d'ombrage. Il est également facilement démontable. La manille permet également une meilleure rotation pour le tendeur.

Quand utiliser une manille en inox ?

Idéale pour réaliser la fixation d'une voile d'ombrage, la manille droite en inox a pour objectif de maintenir fermement la toile. Elle peut être fixée sur un mât ou encore un anneau mural. Il s'agit donc d'un accessoire d'accastillage vous permettant de profiter aisément de votre espace extérieur ombragé.

Tailles disponibles

La manille droite pour voile d'ombrage est disponible en trois tailles, 8 mm, 10 mm ou 12 mm. Grâce aux différentes tailles proposées, vous pourrez ainsi adapter la fixation à la superficie de votre toile d'ombrage. A noter que plus la voile sera imposante et lourde plus la manille devra être grande également.

Inox A4 pour extérieur

Cet accessoire de fixation pour voile d'ombrage est disponible en inox A4. Cet acier inoxydable ne rouille pas et permet donc une excellente résistance dans les temps. La manille est prévue pour une utilisation en extérieur. Très utilisé en accastillage, l'inox A4 est reconnu pour sa robustesse.

Comment l'utiliser ?

L'installation de la manille en inox est simple et rapide à réaliser. Commencez tout d'abord par dévisser la tige filetée amovible puis insérez l'anneau à votre voile ou votre support (mât inox, pontet ou encore platine murale), et enfin refermez. La manille n'est pas un accessoire permettant la mise en tension de la voile. Pour cela, vous pouvez également compléter votre achat avec des ridoirs ou systèmes de tension long selon votre type de voile.

Posez votre question ici...

captcha

19 autres produits dans la même catégorie :