Pontet inox pour voile d'ombrage

L'unité à partir de :4,05 €TTC


 

 

 


Quand utiliser un pontet en inox ?

Accessoire de fixation pour voile d'ombrage, ce pontet en inox se fixe au mur et permet donc de réaliser une fixation murale. Il se compose d'une platine en forme de losange ainsi que d'un anneau en forme de U. Livré sans visserie, il représente une base solide pour y accrocher votre système de tension. Sa platine en forme de diamant apporte un style moderne et favorise le côté esthétique. Cet accessoire en inox est indispensable pour la réalisation de votre projet. Il vous permet en effet de gagner de la place car il ne nécessite pas l'utilisation de mât ou de poteau et se fixe directement au mur.

En quel inox est-il disponible ?

Le pontet pour voile d'ombrage est disponible en inox A2 uniquement. Cette fixation murale peut être utilisé pour votre projet de voile d'ombrage anti UV. Il s'agit d'un acier inoxydable de qualité conçu pour ne pas rouiller. Cet inox n'est pas recommandé dans les milieux marins ou en bord de mer ou de piscine. Pour ce type d'utilisation, préférez des accessoires en inox A4 qui est davantage conçu pour résister aux embruns.

Comment utiliser le pontet sur platine ?

Le pontet inox se fixe directement dans un mur, sur une surface plate. Celui-ci devra être suffisamment robuste pour résister à la tension de la toile tendue. La visserie sera à adapter en fonction du support. Une fois fixé, vous pouvez installer votre système de tension ou ridoir inox pour profiter pleinement de votre espace ombragé. Un mousqueton est souvent nécessaire pour faire la liaison avec la voile. L'installation du pontet se fait facilement et vous pourrez profiter rapidement de votre coin d'ombre dans votre jardin.

Posez votre question ici...

captcha

19 autres produits dans la même catégorie :