Voile d'ombrage rectangle étanche

L'unité à partir de :349,16 €TTC

reassurance inoxkit



Une voile d'ombrage rectangulaire imperméable pour couvrir un espace important

Voile déperlante rectangulaire

La voile d'ombrage rectangulaire déperlante est sollicitée pour son caractère imperméable. En plus de filtrer les rayons du soleil et d'ombrager votre espace extérieur, elle vous abrite également de la pluie grâce à son tissu acrylique, et maintient donc votre terrasse ou jardin bien au sec. Avec un grammage de 300 g/m², la toile d'ombrage imperméable est de qualité et possède donc une excellente résistante à la déchirure.

Voile d'ombrage rectangle

La voile d'ombre d'ombrage déperlante de forme rectangle a l'avantage d'être très couvrante en raison de sa surface. Elle fait partie des voiles les plus utilisées, car elle permet de créer une zone d'ombre importante, selon la taille choisie. 

Quelle voile d'ombrage rectangle choisir ?

Comment choisir la taille de ma voile ?

La taille d'une voile d'ombrage rectangulaire imperméable se choisie en fonction de l'espace dont vous disposez chez vous. Il est inutile d'opter pour une très grande toile si votre extérieur ne vous le permet pas. Gardez en tête qu'elle doit avant tout pouvoir être tendu. Pour cela, lorsque vous mesurez votre espace à ombrager, prévoyez une marge d'au moins 40 centimètres, afin de pouvoir réaliser correctement l'effet de voile tendue.

Comment choisir la couleur de ma voile ?

Couleurs voiles d'ombrage étanches triangulaires

Parmi les différentes couleurs disponibles, vous trouverez forcément une voile d'ombrage rectangle qui vous plaira. Une couleur se choisie en fonction de vos goûts, mais aussi en fonction du style que vous souhaitez donner à votre espace extérieur. Les couleurs claires donnent un aspect plus doux et classique, alors que les foncées seront plus chaleureuses. Pour une note plus fraîche et estivale, laissez-vous tenter par des couleurs vives.

Quels sont les modes de fixation d'une voile d'ombrage ?

Il existe plusieurs façons de fixer une voile d'ombrage rectangulaire déperlante, et elles vont dépendre de l'endroit où vous l'installez. Si vous avez la possibilité de la fixer au mur, des fixations murales feront très bien l'affaire. Dans le cas contraire, des mâts en inox viendront maintenir votre toile en hauteur. Vous pouvez bien évidemment mixer les deux modes de fixation en fonction de vos besoins.

De quoi est composé le kit voile d'ombrage imperméable rectangle ?

Dans ce kit, vous trouverez la toile d'ombrage imperméable rectangulaire avec anneaux et mousquetons. Les anneaux en inox sont maintenus sur la voile grâce à la sangle de renfort présent dans l'ourlet. Vous pouvez ensuite utiliser des poteaux en inox ou des fixations murales pour fixer la voile.

Posez votre question ici...

captcha
Bonjour , je souhaite réalisé une ombrage au dessus de ma terrasse a l'aide d'une toile rectangulaire et par la même occasion souhaite en installer une autre sur le coté pour qu'il n'y est plus de vis a vis avec mon voisin , la question reste de savoir si vos toiles cache les silhouettes , peut on les utilisé tout simplement en tant que brise vu oui ou non merci
mourad de mulhouse - 23/06/2020
Tout dépend du modèle de la voile. Les voiles d'ombrage en tissu acrylique (imperméable) cacheront davantage que les tissus micro-perforés.