Voile d'ombrage triangulaire étanche

L'unité à partir de :240,83 €TTC

reassurance inoxkit


 

 

 


Quelle taille et couleur de toile d'ombrage triangle choisir ?

Quelle taille choisir ?

Pour choisir correctement la taille de sa voile d'ombrage imperméable triangulaire, il est évident de bien mesurer l'espace dont vous disposez. Ajoutez à cela une marge d'au moins 40 cm, qui sera indispensable pour la tension de votre toile. Les tailles de voile données doivent être lues dans le sens des aiguilles d'une montre, la toile possède un sens d'installation.

Quelle couleur de toile prendre ?

Couleurs voiles d'ombrage étanches triangulaires

En ce qui concerne la couleur de votre toile d'ombrage déperlante triangle, elle peut être soit claire, soit foncée, soit vive, c'est avant tout une histoire de goût. La couleur joue un rôle important car c'est elle qui va déterminer le style de votre extérieur. Une voile d'ombrage se fixe en hauteur, et est ce qui se voit en premier. Les couleurs claires sont plutôt contemporaines et douces, alors que les couleurs flashy et vives sont plus estivales, plus fraîches. Les couleurs foncées apportent un côté plus chaleureux.

Pourquoi équiper votre extérieur d'une voile d'ombrage triangulaire déperlante ?

Voile d'ombrage imperméable triangle

La voile d'ombrage déperlante triangulaire est utilisée en raison de sa protection solaire mais aussi de sa particularité imperméable. Avec un tissu acrylique filtrant 97% des UV, elle empêche également les gouttes de pluie de la traverser et garde donc votre espace au sec. La voile d'ombrage imperméable possède une excellente résistance à la déchirure.

Voile d'ombrage triangulaire

La voile d'ombrage triangulaire est utilisée pour couvrir une partie seulement de votre terrasse ou jardin. Elle peut également être couplée avec d'autre toiles d'ombrage triangles afin de créer des jeux d'ombres des plus intéressants. Les voiles d'ombrages triangles rectangles sont le plus souvent sollicitées dans les angles droits, pour couvrir parfaitement les coins de votre extérieur.

Comment se fixe une toile d'ombrage triangulaire imperméable ?

La fixation des voiles d'ombrage peut se faire de plusieurs façons, en fonction de vos besoins. Vous pouvez fixer votre toile directement dans le mur, avec des fixations murales, ou encore avec des mâts en inox pour voile d'ombrage. Dans les deux cas, la voile se fixe avec des mousquetons qui se fixent sur l'anneau en inox présent dans l'ourlet de la toile.

Que comprend le kit ?

Le kit voile d'ombrage triangulaire imperméable comprend la toile avec les anneaux inox et les mousquetons. Les fixations murales et les mâts en inox se trouvent dans la catégorie mâts pour voile d'ombrage.

Posez votre question ici...

captcha
Je serais intéressé par une voile triangulaire étanche de 5X4X3 M, j'ai une Tiny house ,le but est de placer le grand coté (5 M) sur la façade, si je comprend bien, en regardant de face, les 4 m sont à gauche ? Livrez vous en Belgique ?
Bernard Ottignies (Belgique) - 26/05/2021
Votre demande est en cours de traitement par un expert en voile d'ombrage, vous devriez avoir un retour dans les plus brefs délais. Nous expédions bien en Belgique.