Mât inox à sceller

L'unité à partir de :382,50 €TTC


 

 

 


Qu'est-ce qu'un mât à sceller pour voile d'ombrage ?

Avec une hauteur finie de 2.50 mètres et une hauteur totale de 3.40 mètres, le mât à sceller est idéal pour vous aider à tendre votre voile d'ombrage sur votre terrasse et jardin. Fabriqué en inox, il est efficace contre la rouille et la corrosion. Le mât ou poteau à sceller résistant se fixe dans un bloc de béton et vous promet une installation simple, rapide et efficace de votre toile d'ombrage. Incliné ou droit, il vous aide à créer un coin d'ombre dans votre espace extérieur. Votre protection solaire anti uv vous apportera l'ombre nécessaire pour se protéger du soleil, du vent et protéger votre mobilier de jardin des intempéries.

Pourquoi installer un poteau à sceller en inox ?

Conçus en inox A4 (ou inox 316), les mâts et poteaux pour voiles d'ombrage à sceller sont parfaits pour vos espaces extérieurs. L'inox est une matière inoxydable qui ne rouille pas. Il peut être brossé ou poli miroir. Ce dernier est idéal pour être installé au bord d'une piscine ou en bord de mer. L'inox 316 brossé peut s'installer sur un jardin, une terrasse ou tout autre aménagement extérieur. L'inox A4 est plus résistant que l'inox A2 et résiste à la corrosion. Installer une toile solaire dans votre salon de jardin vous permet de vous abriter des rayons UV et par conséquent de ne pas attraper de coups de soleil.

Comment sceller le poteau en inox ?

Tendre une voile d'ombrage est facile et rapide. Ce mât se scelle dans du béton dont la taille du cube diffère selon le gabarit de la voile solaire. Pour les voiles d'ombrage inférieures à 15 m2, le cube doit mesurer 50 x 50 x 80 cm. Pour celles comprises entre 15 et 25 m2, il doit faire 60 x 60 x 80 m2. Pour les voiles d'ombrage sur mesure plus grandes, il est conseillé de se renseigner. Une fois le cube créé, coulez votre poteau dans le plot au centre.

Les tailles disponibles

Parmi nos différents accessoires de fixation et tension de voile d'ombrage, ce poteau est disponible en 2 diamètres différents pour le poli miroir et le brossé : 76.1 mm et 101.6. C'est la taille de votre toile tendue qui influe sur le diamètre de vos mâts et poteaux. En effet, plus elle est imposante, plus votre mât devra être épais pour la tendre efficacement. C'est une fixation résistante qui vous sert à ombrager votre salon de jardin.

Composition du kit 

Le mât à sceller en inox comprend :

- Un mât en inox de 3.4 mètres
- Un anneau de fixation

Posez votre question ici...

captcha
Les mats souhaités en Inox de 101,6 doivent être scellé dans une dalle béton par percement carottage en diam supérieur pour sceller un tube Inox plus grand. Y a t'il un tube Inox a scellé d’un diam intérieur égal au diam extérieur du mat ?
Jean louis de Althen (avignon) - 06/04/2021
Votre demande est entre les mains d'un expert voile d'ombrage, il vous apportera ses conseils rapidement.

19 autres produits dans la même catégorie :