Mat inox droit voile d'ombrage

L'unité à partir de :440,83 €TTC


 

 

 


Tendez votre voile d'ombrage avec un mât en inox

Mât pour voile d'ombrage

Le mât pour voile d'ombrage en inox est l'accessoire idéal pour installer votre toile à une belle hauteur et de pouvoir profiter ainsi pleinement de ses atouts. Avec une hauteur de 2.50 mètres, ce poteau pour voile droit est idéal pour tendre le tissu.

Mât en inox 316 brossé ou poli miroir

Ce mât pour voile d'ombrage droit est en inox 316, qui est un acier inoxydable conçu spécialement pour résister à la corrosion. Le mât pour voile d'ombrage en inox brossé, qui possède une finition mate, peut être utilisé en extérieur sans risque de rouille. Cependant, pour une installation en bord de mer ou de piscine, préférez de l'inox 316 poli miroir. Cette finition brillante ne retient pas les embruns provoqués par l'air marin et empêche donc l'inox de rouiller.

Quel est le diamètre du poteau inox droit pour toile d'ombrage ?

Deux diamètres sont disponibles pour cette fixation de voile d'ombrage, 76.1 mm et 101.6 mm. Le diamètre de poteau à installer va dépendre de la taille de voile que vous prendrez. Pour une grande voile d'ombrage, préférez un mât droit de 101.6 mm. Pour une petite, vous pouvez choisir du 76.1 mm.

Comment s'installe le poteau pour voile ?

Le piquet d'ombrage se fixe au sol à la française, avec une platine en inox, avec des goujons ou tire-fonds en fonction du type de sol. Prêt-à-poser, il comprend également l'anneau inox. Une fois le mât pour voile solidement fixé au sol, il ne vous restera plus qu'à tendre votre voile d'ombrage.

Comment entretenir le mât inox ?

Le poteau droit pour voile en inox ne demande pratiquement pas d'entretien. L'idéal est de passer un coup d'eau clair de temps en temps, afin d'éliminer toutes les poussières ou autres dépôts. Si des petites tâches de thé apparaissent sur le mât en inox, utilisez des lingettes repassivantes spéciales inox qui vont redonner vie à l'inox. Il est également conseillé d'éviter d'utiliser des produits d'entretien sur le mât de fixation au risque de provoquer l'effet inverse.

Posez votre question ici...

captcha
Il me faudrait des mats pour faire de l'ombre a une terrasse de 4 m de Largeur et 7 m de longueur. La toile devra coulisser pour les jours de pluie... pouvez-vous fournir les câbles et toile ?
sylvain trevol 03 - 08/04/2021
Votre demande vient d'être transférée à un conseiller en voile d'ombrage, vous devriez avoir une réponse rapidement.
Quelle est l'épaisseur de la platine et épaisseur tube inox, svp ?
thierry montpellier - 09/05/2020
Pour les mâts de voile d'ombrage, la platine a une épaisseur de 1 centimètre et le tube 2 mm. Nous pouvons proposer des options avec une épaisseur de 3 ou 4 mm sur devis.
Je fais construire un piscine dans mon jardin à côté de ma maison et j aimerai profiter de la maçonnerie pour fixer un mât ou 2 mats que j’aimerai retirer à la demande, par exemple après l’ete. Je désire installer une voile d’ombrage rectangulaire avec des œillets pour la faire coulisser dans un câble entre le mât et une fixation murale sur ma maison. Merci à bientôt. Eric
Éric François - 17/04/2019
Si vous souhaitez un devis, merci de nous préciser les dimensions de la voile ainsi que le type de voile désiré.
Je voudrai vous commander le poteau inox poli miroir en diamètre 101,6 mm pour une exposition en bord de mer. Pouvez-vous me communiquer les délais et s'il serait possible d'avoir l'anneau inox détaché pour pouvoir le fixer nous même à la hauteur que l'on souhaiterait ? ( poteau + anneau séparément sans pré-percer le poteau) Bien cordialement, Marine.
Marine / Aix-Les-Bains - 19/03/2019
Pour un mât pour voile d'ombrage, il faut compter environ 3 semaines. Nous pouvons effectivement ne pas percer le poteau afin que vous puissiez l'installer vous-même. Pour cela, il faudra nous le préciser au moment de passer votre commande.

19 autres produits dans la même catégorie :