Kit garde-corps fenêtre tôle perforée

Le mètre linéaire à partir de* :
(* ex: départ poteau, longueur 6m, fin mural en inox 304)304,17 €TTC



Installez une balustrade avec tôle d'un mètre pour protéger votre fenêtre

La tôle perforée sur toute la hauteur, mise à part le fait qu'elle soit décorative, est principalement utilisée pour se protéger des regards indiscrets, en plus de protéger de la chute. Inoxkit propose un garde-corps en kit de fenêtre en tôle perforée design et sécurisant. 



Les perforations des tôles permettent de laisser passer la lumière tout en préservant votre intimité et votre vis-à-vis. La main courante, en bois ou en inox, assure le confort pour pouvoir s'accouder, mais apporte aussi de la sécurité, tout comme la tôle aluminium d'épaisseur 20/10ème, soit 2 mm d'épaisseur. Cette balustrade de fenêtre conforme à la norme NF P01-012 est conçue pour des hauteurs de chutes supérieures à 1 m.



La tôle perforée compose un remplissage sur toute la hauteur empêchant l'escalade et la chute d'enfants de moins de 5 ans, mais aussi d'adultes. Le garde-corps de fenêtre à tôle s'installe en tableau (de mur à mur), sur des largeurs entre mur de 0 à 120 cm. Pour des largeurs supérieures, comme par exemple pour des baies vitrées, rendez-vous dans la catégorie des garde-corps à tôle perforée pour faire vos devis ou commandes.


Quel inox choisir 304 316L brossé poli miroir

Quel inox choisir pour mon garde-corps ?

Le garde-corps fenêtre tôle est disponible en 3 qualités d'inox :

  • L'inox 304 brossé pour l'intérieur
  • L'inox 316L brossé pour extérieur (sauf bord de mer et piscine)
  • L'inox 316L poli miroir pour bord de mer et piscine 

choix de votre inox  >


choix de la main courante inox ou bois

Choix de la main courante

La main courante est un élément de sécurité de votre garde-fou, mais aussi de design, c'est pourquoi Inoxkit vous propose de choisir pour le même prix un modèle en inox rond ou carré pour donner une touche contemporaine à votre maison, ou bois clair ou exotique, qui est un bois foncé, pour assortir à un parquet ou terrasse bois. 

 

choix de la main courante  >

 
normes garde-corps fenêtre nf p01-012

Le garde-corps fenêtre à tôle perforée est-il aux normes ?

Le garde-corps de fenêtre en tôle perforée avec main courante est conforme à la norme Française P01-012 pour hauteur de chute supérieure à 1 mètre, et par conséquent est conçu pour s'installer aux étages. Pour connaitre les normes suivez le lien :


Normes garde-corps  >

 

Caractéristiques techniques - balustrade fenêtre tôle

Balustre fenêtre tôle - fiche technique

En respect de la norme NF, la balustrade de fenêtre en tôle est composée d'une tôle perforée en aluminium brossé de 20/10ème d'épaisseur soit 2 mm pour une sécurité maximale surmontée d'une main courante en inox ou en bois, le tout pour une hauteur finie de 1.30 m. C'est la protection idéale pour cacher du vis-à-vis. Mais si au contraire vous avez une vue dégagée, alors le kit garde-corps pour fenêtre uniquement en verre saura vous séduire ! Il protège sans pour autant créer d'obstacle visuel, le combo parfait.

Quelle est la composition du kit balustrade fenêtre à tôle ? 

Tout est compris dans le kit rambarde fenêtre tôle pour une installation complète et sans surprise...

  • Mains courantes au choix en inox, bois de hêtre ou bois exotique
  • Platines murales rondes à 3 trous de fixation
  • 4 Pinces à tôle murales et tôle aluminium de 2mm d'épaisseur d'1.25m à recouper
  • Visserie inox, tête fraisées inox pour bois ou béton et chevilles pour béton
  • Notice de montage papier.

Posez votre question ici...

captcha

9 autres produits dans la même catégorie :