Cales de réglage

5,25 €

-10%

L'unité à partir de :4,73 €TTC

Prix réduit !



Lot de cales de composites pour le réglage de platine

A quoi sert une cale de réglage ?

Souvent utilisé dans la réalisation de garde-corps, la cale composite rectangle, appelé aussi cale de menuisier, sert avant tout à régler le niveau de votre poteau en comblant le jeu. Elle s'installe sous votre platine en inox. Elle peut aussi être utilisée en tant que cale de terrasse ou lambourde. La cale de réglage peut être indispensable si votre sol n'est pas complétement droit.

Comment installer la cale composite ?

L'installation de la cale de réglage est très simple. Il vous suffit de glisser la partie la plus fine sous votre platine de fixation à la française jusqu'à obtenir l'ajustement souhaité. Pour cela, aidez-vous d'un niveau pour vérifier le bon alignement de votre poteau. Fixez ensuite votre platine puis couper ce qui dépasse à l'aide d'un cutter.

Quelles sont les caractéristiques des cales ?

Dimensions et plage de réglage

Les cales de réglage corrigent les niveaux de 2 à 8 millimètres. Elles possèdent une longueur totale de 20 centimètres et une largeur de 3.7 centimètres. Elles peuvent être utilisées en intérieur comme en extérieur. Vous pouvez également consulter nos accessoires inox pour fabriquer un garde-corps adapté à votre configuration. 

Comment sont livrées les cales de réglage ?

Les cales composites sont livrées en sachet de 32 pièces. Elles peuvent être utilisées pour des garde-corps à la française ou à l'anglaise, mais aussi dans vos autres projets de bricolage.

Posez votre question ici...

captcha

14 autres produits dans la même catégorie :