Platine Inox escalier

L'unité à partir de :21,58 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Informations concernant la platine inox escalier

Caractéristiques du produit

Voici une platine pour poteau rond conçue pour les rampes d'escalier avec des marches plates en bois. Le diamètre de la platine est de 42.4 millimètres. Sa petite taille n'enlève pas pour autant sa résistance et permet de garantir la solidité de votre rambarde. Elle est conçue pour des poteaux inox ronds de 42.4 millimètres de diamètre et de 2 millimètres d'épaisseur.

Installer la platine sur un escalier

L'installation du pied en inox se fait par étapes. Tout d'abord, il faut plaquer la contre platine sur le dessous de la marche, et déposer la platine sur la partie supérieure de la marche. Fixez ensuite les deux éléments jusqu'à obtenir une platine stable. Une fois le produit installé, vous pouvez procéder à l'imbrication du poteau avec la platine. Pour les maintenir en état, fixez-les préalablement avec de la colle en inox, pour éviter que les poteaux bougent. Vous pourrez ensuite terminer la constitution de votre garde-corps en kit en toute tranquillité.

Remarques sur la platine inox escalier

Détails du produit livré

La contre platine en inox, qui se visse sur le dessous de la marche, indispensable pour ajuster la platine de sol inox, est bien entendu livrée avec la produit. Cependant, la colle inox qui elle permet de maintenir le poteau à l'intérieur de l'embase n'est pas fournie avec le kit, mais vous pouvez en commander sur notre site internet.

Le petit +

Invisible ne rime pas avec inefficace. En effet, cette platine discrète et imperceptible se confond avec le tube du poteau et se fixe par le dessous de la marche en bois en sandwich. Ainsi, elle n'empiète en rien sur votre escalier et cela pour une efficacité optimale. Disponible uniquement en inox brossé 304, l'embase s'utilisera exclusivement dans vos escaliers en intérieur.

Posez votre question ici...

captcha

10 autres produits dans la même catégorie :