Nouveau Loquet pour portillon Agrandir l'image

Loquet pour portillon

L'unité à partir de :24,92 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Un loquet simple pour fermer votre portillon

Utilisation du système de fermeture

Ce loquet simple permet de réaliser la fermeture de votre portillon pour garde-corps. Il est idéal pour une installation dans votre extérieur, pour empêcher l'accès à une partie de votre jardin par exemple ou à un escalier. Le loquet est en inox et permet un verrouillage simple.

Accessoires complémentaires

Cette clenche en inox est conçue pour des poteaux ronds de 42.4 millimètres de diamètre, de préférence en inox également. Il est en de même pour la visserie. Pour réaliser votre portillon, vous pouvez également utiliser les charnières en inox, afin de former le battant.

Comment utiliser le loquet en inox ?

Où installer le loquet pour portillon ?

Fabriqué en inox 316 brossé, le loquet est prévu pour être installé en extérieur. En front de mer, de l'inox poli miroir sera préféré. Vous pourrez ainsi installer votre portillon sur une terrasse ou dans un jardin. Ce loquet peut évidemment être installé en intérieur.

Comment le fixer ?

Pour installer le loquet en inox, il est nécessaire de percer le poteau rond. L'idéal est de réaliser un perçage en M6 puis un taraudage pour l'insertion de la visserie. Le loquet et la gâche de réception doivent être alignés, afin de pouvoir réaliser la fermeture de façon optimale. 

Posez votre question ici...

captcha

6 autres produits dans la même catégorie :