Portillon Inox à verre

L'unité à partir de :991,67 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Quand installer un portillon d'accès ?

Fabriqué avec le même cahier des charges que notre gamme de garde-corps, le portillon inox verre s'associe parfaitement avec nos garde-corps à verre avec et sans main courante. Il offre une protection esthétique et sûre. Le verre est présent sur toute la hauteur, et est donc infranchissable par de jeunes enfants. Sa transparence vous permet de profiter pleinement de votre paysage ou laissera passer la lumière naturelle du soleil pour une installation en intérieur. Il vous apportera sécurité et sérénité, tout en alliant une élégance sans précédent. Le portique en verre permet de réaliser une ouverture ou une sortie sur une terrasse, un jardin ou encore un escalier. Le portillon d'accès a pour but principal de sécuriser le passage en régulant l'accès grâce à un loquet. Si vous souhaitez un autre système de verrouillage pour ce portillon de garde-corps, contactez le service commercial. Il est indispensable en cas de zone considérée dangereuse pour des enfants, comme une piscine creusée par exemple, ou simplement pour délimiter distinctement deux espaces différents de votre jardin.



Il est composé par un cadre en inox monté à l'aide de pinces par un verre feuilleté 55/2 de 10.76 mm d'épaisseur, qui se compose de deux verres de 5 mm assemblés à l'aide de 2 films PVB anti-effractions. C'est un verre suffisamment épais et solide pour résister en cas de chute. Il est donc un élément de sécurité. Le portillon en inox et verre est conçu pour un entraxe entre poteaux d'extrémités de 1.00 m, facilitant sa mise en place. Avec une ouverture effective de 95 cm, il est compatible PMR (mobilité réduite, fauteuils roulants...). Grâce aux différents inox disponibles, il peut être installé en intérieur et extérieur. Le portillon en inox et verre est livré en kit non monté, et est à installer soi-même, comme nos rambardes en kit. Il est pensé pour pouvoir être installé facilement et rapidement, même sans être un professionnel du bricolage ou artisan. De la même façon que nos garde-corps, il s'installe sans aucune soudure et ne demande donc pas d'équipement particulier.


Quel inox choisir 304 316L brossé poli miroir

Quel inox choisir entre le 304, le 316 brossé et le poli miroir ?

Ce portillon en inox et en verre peut être installé en intérieur ou en extérieur, selon le type d'inox choisi. Tous nos modèles de portillon verre sont disponibles dans 3 qualités d'inox. Il est vivement conseillé de choisir l'inox le plus adapté à votre utilisation pour éviter la corrosion de surface. Si vous êtes en extérieur et que vous avez du vis-à-vis, vous pouvez aussi opter pour le portillon à tôle, avec l'inox adapté.

  • L'inox 304 brossé réservé pour l'intérieur
  • L'inox 316L brossé pour l'extérieur (sauf bord de mer et piscine)
  • L'inox 316L poli miroir pour bord de mer et piscine 

choix de l'inox  >

Composition du kit portillon inox verre

Le kit du portillon d'accès en verre est complet et livré sous forme de kit. Il permet une installation facile et rapide grâce à un système sans soudure. Il comprend :

  • Cadre inox rond
  • Pinces à verre et verre 55/2 feuilleté
  • 2 Charnières inox pour tube rond
  • 1 serrure portillon type loquet ou serrure à clé
  • Visserie inox
  • Livré non monté

Posez votre question ici...

captcha

6 autres produits dans la même catégorie :