Raccord inox en croix

L'unité à partir de :16,58 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Présentation du raccord inox en croix

Un raccord en forme de croix

Le raccord inox en croix permet de raccorder quatre mains courantes entre elles ou trois mains courantes sur un poteau etc... Il se colle aux poteaux et aux mains courantes à l'aide de colle spéciale inox en vente sur le site. Il est idéal pour un garde-corps à barreaux ou à câbles.

Poteaux et mains courantes

Le connecteur X, ou fourreau en forme de croix, vous permettra de raccorder des poteaux ronds et des mains courantes inox d'un diamètre de 42.4 millimètres avec une épaisseur de 2 millimètres.

Un mamelon en inox à coller

Raccord inox à coller

Pour réaliser une liaison efficace entre les mains courantes ou entre les poteaux, nous vous conseillons d'utiliser de la colle spéciale inox et de l'appliquer uniquement dans l'intérieur du tube rond et non sur le manchon X, dans le but d'éviter que le colle bave. Laissez ensuite sécher pour obtenir une soudure efficace.

Pour intérieur et extérieur

Le croisillon existe en inox 304 ou 316 brossé, vous permettant de l'utiliser pour un garde-corps intérieur et extérieur, mais également en inox 316 poli miroir, pour des garde-corps en inox proche d'une piscine ou de la mer. Il conviendra donc parfaitement à votre aménagement extérieur.

Posez votre question ici...

captcha

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

13 autres produits dans la même catégorie :