Raccord en T à 4 départs

L'unité à partir de :29,08 €TTC

reassurance inoxkit



Comment réaliser 4 départs de tubes avec un seul raccord ?

Présentation du raccord de main courante à coller

Le raccord inox en T à 4 départs permet de raccorder trois mains courantes à un poteau rond en réalisant une jonction droite et un angle droit à 90 degrés entre les mains courantes de votre rambarde. Pratique, il vous permettra de réaliser des départs différents tout en raccordant vos mains courantes. Il se fixe sur un poteau rond et est idéal pour la réalisation d'un garde-corps.

Quel diamètre de tube utiliser avec ce raccord ?

Le double coude en forme de T est conçu spécialement pour les poteaux ronds et mains courantes rondes en inox ou en bois de diamètre 42.4 millimètres pour une épaisseur de 2 millimètres. Le fourreau inox se fixe facilement et vous permettra d'assembler plusieurs mains courantes entre elles et réaliser plusieurs départs depuis un même poteau. 

Comment utiliser le connecteur de mains courantes ?

Comment installer le raccord en T en inox ?

Pour installer le prolongateur T à 4 départs, vous devez enduire la paroi interne du poteau et des mains courantes avec de la colle inox, qui fera l'effet d'une véritable soudure à froid. Vous trouverez ces pièces dans nos accessoires pour garde-corps. Assurez-vous qu'elle soit appliquée uniformément sur toute la paroi interne. Insérez ensuite le manchon du raccord à l'intérieur et laissez sécher. Réalisez cette étape pour chaque segment de main courante. Le raccord en croix en inox vous permet également de réaliser plusieurs départs de tubes.

Inox brossé et poli miroir

Le raccord à 4 départs est disponible en inox 316 brossé. Cet inox convient à une utilisation en extérieur, mais peut convenir à un usage sur un garde-corps d'intérieur. Son aspect est identique à de l'inox 304. Le connecteur de tubes est disponible en inox 316 poli miroir pour bord de mer ou piscine sur commande spéciale uniquement. Pour cela, contactez le service commercial.

Posez votre question ici...

captcha