Raccord en T à 4 départs

L'unité à partir de :41,58 €TTC


>> Ajouter a mes devis


Présentation du raccord en T à 4 départs

Description du raccord à coller

Le raccord inox en T à 4 départs permet de raccorder trois mains courantes à un poteau en réalisant une jonction droite et un angle droit à 90 degrés entre les mains courantes de votre rambarde inox. Pratique, il vous permettra de réaliser des départs différents tout en raccordant vos mains courantes.

Diamètre des poteaux

Le double coude en T est conçu spécialement pour les poteaux ronds et mains courantes inox de diamètre 42.4 millimètres pour une épaisseur de 2 millimètres. Le fourreau inox se fixe facilement et vous permettra d'assembler plusieurs mains courantes entre elles.

Installation et inox

Installation du T inox

Pour installer le prolongateur T à 4 départs, vous devez enduire la paroi interne du poteau et des mains courantes avec de la colle inox, qui fera l'effet d'une véritable soudure à froid. Insérez ensuite le manchon à l'intérieur et laissez sécher.

Inox brossé et poli miroir

Vous trouverez le T à 4 départs dans tous nos inox disponibles, soit en inox 304 ou 316 brossé, pour des garde-corps d'intérieur et d'extérieur, et en inox 316 poli miroir, sur commande uniquement, pour une utilisation en bord de mer ou piscine.

Posez votre question ici...

captcha

13 autres produits dans la même catégorie :