Pack cheville Fisher SX10 en 10x50mm

Le pack :3,20 €TTC


>> Ajouter a mes devis


La cheville Fischer SX10 en 10 x 50 mm en nylon quadruple expansion permet l'utilisation de tirefonds inox pour fixation de garde-corps dans du béton plein, de l'agglo, de la brique. Particulièrement adaptée pour les platines en pose à la Française, au sol. La quadruple expansion permet une transmission maximale des forces dans le béton et offre des capacités de charges élevées. Sa résistance (charge admissibles maximales en traction) est de 120daN par cheville.

Quel outil pour installer la cheville SX10 ?

Le diamètre de perçage de la cheville SX10 est de 10 mm, il faut donc utiliser un forêt béton de 10 mm avec votre perceuse à percussion ou marteau burineur. Pensez à bien souffler la poussière une fois percé avec un souffleur ou une poire, indispensable pour que la cheville épouse bien le béton dur. La profondeur de perçage est de 50 mm minimum. LA cheville SX10 est prévue pour des tirefonds inox de 7 à 8 mm.

Conditionnement Fisher SX10 ?

La cheville Fisher SX10 est proposée en conditionnements blister pour les petites quantités de 10 à 50 unités et sous forme de boites cartonnées à partir de 50 unités. Livraison généralement constatée sous 48 heures.

Posez votre question ici...

captcha

23 autres produits dans la même catégorie :